Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah11

Je me cherche une gentille marraine ...

Messages recommandés

Bonjour les Copinettes,

J'ai entendu dire que dans cette rubrique, les petits chichis sans marraine peuvent en trouver une ! Comme j'aimerais avoir une marraine à moi ! Mon grand grincheux de frère Spoutnick à une marraine... si lui as réussis à en trouver une, je vais bien y arriver moi aussi ! hihihi

Je suis une petite chienne toute jolie de 2 livres et 14 once en ce moment. Désolée mes amies françaises, je ne sais pas combien je pèse en kg! Je suis une coquine née! Je suis née le 26 novembre 2008. J'adore jouer, machouiller mes toutous et mes nonos, me faire prendre, donner des bizous, de beaux gros bizous, et j'adore manger, je suis une petite cochonette ! hihihi Ont pas résister à mon regard séducteur, j'obtiens presque tout ce que je veut... Je dit bien presque, même avec mon regard séducteur, ma maman réussis à résister et elle ne me laisse pas faire tout ce que je veut... Pas grave, je sais qu'elle m'adore tout de même! Oh, j'ai beaucoup de jasette.... C'est fou !

Donc en résumée, je suis une belle petite chienne Chihuahua de 11 semaine qui se chercher une gentille marraine ou un gentil parrain à qui pourvoir parler, à qui donner de mes nouvelles, quelqu'un qui veille bien de moi. Very Happy hihihi

Je vous fait de belles lichettes.

Au plaisir.
Wouf Wouf, Clochette.

Bonsoir petite Clochette,

Je suis la maman de Widget et je n'ai pas encore de filleule...

Peut être si tu es d'accord je pourrais devenir ta marraine, je suis encore nouvelle sur ce forum, mais je te trouve ravissante, d'ailleurs j'ai convertit 2 livres 14 onces font à peu près 1kg même pas, et j'adorerais veiller sur toi car mes proches m'appelle Petite Fée... Petite Fée Clochette !!!
Alors je n'ai peut être pas de baguette magique, mais en tout cas je te trouve ravissante, et ta maîtresse à l'air très gentille, j'aimerais bien vous connaître encore plus !!

Et puis tu auras un copain de jeu à distance !!

Petite caresse à toi à bientôt ! *

Bonsoir à toi, maman de Widget,

C'est avec grand plaisir que j'aimerais que tu deviennent ma marraine ! flower Je suis toute heureuse. Je te fait de belles grosses lichouilles, ma spécialité! hihi

Clochette

Invité
wha c'est super beau !

LOl mais c'est le post des Fées ici , un gros calin à la petite Clochette de la part de la max team , la voila parée d'une marraine Fée qui veille sur elle , , Yves .

il a trouvé une bonne marraine et elle a trouvé un tit filleul a gater Cool

CREPUSCULE a écrit:
C'est génial, en plus il est beau ce petit loup, noir et blanc, bienvenu à toi !I love youI love youI love you

merci

• Créer...