Tamarah11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ma petite fée ; " Je joue !! "" J'adore jouer sur mon pipi pad ! " " Je suis supposée faire pipi ici ? Hey bien je préfére jouer que faire pipi là ! "" C'est pas très gentil de mettre cette photo de moi... J'y suis pas à mon avantage ! "Nooka & Clochette. Vous trouvez une différence de grosseur ? " Tout simplement moi ! "Photo de groupe, la seule que j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 février 2009 oh la bonne bouille!!! ça a l'aire d'etre une sacree chipie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci pour toutes ses photos! Elles sont magnifiques! Elle est toute mignonne Clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci pour les photos Tamarah! J'adore la photo de Clochette et Nooka sur le lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 février 2009 mais comment elle est trop adorable! je la trouve vraiment belle cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 2 février 2009 trop jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Quel amour cette petite !!! Sublime avec ses congénères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'adore tes photos !!! et ta puce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Quelle jolie petite puce Tamarah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 février 2009 elle évolue bien....elle est tres belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 février 2009 POUR CES BELLES PHOTOS TAMARAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 février 2009 elle a une petite bouille de fripouille ta tite Clochette elle est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Shame on me , la honte sur moi Tamarah . Je n'avais pas encore posté un message sur un post au sujet de Clochette . Elle est bien jolie cette petite puce . Un gros calin à elle et à Spoutnick et Nooka , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci pour toutes ces belles photos Tamarah ! Ta puce à l'air adorable et coquine à la fois, elle est vraiment craquante. J'adore les photos où elle est avec Nooka et où ils sont tous les trois, elle est si petite à côté des deux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 février 2009 oh! je n'avais pas vue la jolie clochette et ses dernieres photos!Tamarah elle est craquante ta petite chi! Jolie comme un coeur!!!!!!!!!!!vraiment avec la couture je manque plusieurs post....j'.ai hate de relaxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 février 2009 j avait posté sur ce post et ??..snifffffffff je me reprends ... Clochette est tres belle ....elle est a l aise avec les grands ...elle fait comme Dee Dee sur le pipi pad ..elle le prenne pour un parc a joué ou mangé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci à vous En effet, je trouve que ma princesse est très jolie, mais que les photos ne lui rendent pas tout sa "beauté". Elle est encore plus belle en vrai cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites