marilou04 0 Posté(e) le 2 février 2009 Magnifique petit chihuahua noir et feu tricolore est le dernier a n'avoir pas été réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je le veux bien en cadeau moiil est vraiment joli le moustiqueJe pense qu'il trouvera tres vite un doux foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 février 2009 heu de la socca niçoise? daube provençale? il est magnifique ce petit! il ne restera pas longtemps orphelin! c'est évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 2 février 2009 Joli petit père et une couleur que j'aime beaucoup, je lui souhaite de trouver un foyer chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 2 février 2009 il est plus que magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 2 février 2009 ah si seulement je pouvais je le prendrais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 février 2009 impossible qu'il reste seul longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 2 février 2009 A vrai dire il serait parti le premier, mais chaque fois j'ai incité les gens à en choisir un autre... J'ai bien trop peur de savoir pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 2 février 2009 Choupinette a écrit:heu de la socca niçoise? daube provençale? il est magnifique ce petit! il ne restera pas longtemps orphelin! c'est évident! Ta proposition est " alléchante" Alex mais j'ai peur pour ma ligne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est sûr que si ça avait été une nénette je te la prenais ! Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 février 2009 MOI AUSSI IL ME FAIT ENVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 février 2009 trop mimi ....adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 2 février 2009 valher a écrit:MOI AUSSI IL ME FAIT ENVIE A moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 2 février 2009 il me fait un peu penser a doowee,il est magnifque je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouméa-lOu 0 Posté(e) le 2 février 2009 je le trouve trop craquant !!!: il va vite trouver une gentille famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 février 2009 marilou a écrit:valher a écrit: MOI AUSSI IL ME FAIT ENVIE A moi aussi!!! BEN ALORS GARDE LE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 3 février 2009 ba oui garde le en plsu tu sais d'ou il vient celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 3 février 2009 Honnêtement à ta place j'aurais du mal à me séparer d'une beauté pareille !!! Il est trop tentant mais je ne peux pas faire cela à mon Benjy !!! Il me ferait la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 février 2009 je serais toi je le garderais! c'est une merveille de chi! et si tu ne l'a pas vendu jusque là... c'est surement parce que tu avais ça en tete.. plus ou moins consciement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 février 2009 SINON SI TU TROUVE PAS MA PORTE EST GRANDE OUVERTE(mais pas mon porte monnaie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 février 2009 heu moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est un merveilleux petit chichuahua !!! La décision a du être difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je le trouve vraiment à mon gout ce pépére, mais bon, je ne peux pas, plus d'autres malous à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je ne suis pas inquiète pour lui Perrine, il aura toujours une bonne famille... la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 février 2009 il est superbe ce ptit pere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites