Alexandra12 0 Posté(e) le 2 février 2009 rrrho je ne peux pas voir la photo!!!! grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et il est pour quand cet heureux évenement ? Qui est le papa ? On veut tout savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'aime beaucoup la photo de la photo dans les mains !! Mais on reste un peu sur notre faim... On attend la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 2 février 2009 pas pour tout de suite les filles environ le 15 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oui, on veut tout savoir!!!! C'est le début de sa gestation!! Tu nous mettras des photos de Coco Chanel pour qu'on puisse suivre sa gestation??? Tu nous tiendras au courant de tout!!! Bisous et Felicitation à la jolie Coco Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui moi aussi je veux savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 février 2009 hooo une revenante!!! comment ça va petoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 février 2009 On veut tout savoir Mme Petoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 février 2009 Raconte nous tout Jaja !!!!!!! La photo est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 février 2009 ho oui là on reste sur notre faim, la photo est tres belle mais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 février 2009 j adore cette photo ..... félicitation a cette maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 3 février 2009 plus tard les filles le papa est glovis des petits mickeys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 février 2009 He ben Me Petoux vous ménagez vos effets , les informations sont diffusées au compte gouttes .... Gros calins à Coco Chanel et au reste de la troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 février 2009 EN ATTENDANT LA VENUE DES PETITS JE SOUHAITE UNE BONNE ET CALME GROSSESSE A COCO CHANEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 février 2009 nous avons hâte de voir les petits bouchons venir au monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 février 2009 ça va faire de bien jolis petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 février 2009 peu etre des petits bebés bleu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites