Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

Diverses petites manies de Widget...

Messages recommandés

Bonsoir à toutes !

Voilà Widget à plusieurs manies comportementales et je voulais en parler avec vous, par curiosité savoir si vous connaissez peut être le pourquoi du comment !

- Widget n'aime pas aller promener.
=> Dès que je prend la laisse on dirait que c'est la torture, il saute dans son panier et se met le plus profond possible de façon à ce que j'ai le plus de mal à l'attraper !
Quand j'arrive à lui mettre la laisse si je ne le tiens pas il retourne aussi sec dans le panier !
Pourtant quand je vais le chercher je lui parle doucement et le rassure, je ne fais pas de mouvement brusque pour ne pas l'apeurer j'agis calmement.
Quand je descend les marches (j'habites au 4ème étage) Monsieur est littéralement collé à moi, c'est limite si il m'enfonce pas ses griffes dans le cou !
Une fois dehors il est heureux et gambade comme ci de rien n'était...
Alors c'est quoi tout ce cinéma ??? scratch

- Widget tremble beaucoup
=> Et pour des raisons obscures ! C'est vrai qu'on est l'hiver et qu'il à le poil ras, mais il paraît qu'il ne sont pas plus que ça sensible au froid et qu'il supporte bien, alors pourquoi mon titi tremble dès qu'il sent un courant d'air ? Ou bien parfois il tremble très fort en me regardant et en pleurant... Je prend ça pour une façon d'attirer l'attention...

- Il mange ses croquettes d'une façon très originale...
=> En faisant des aller-retour... Il prend plusieurs croquette dans sa gueule, va les poser sur le tapis en petit tas (c'est très organisé...), les déguste, puis recommence...

- Il tourne avant de faire popo
=> Alors ça j'aimerais bien savoir pourquoi il tourne 5 fois sur lui même avant de faire son pti' paquet ??

- Lève la patte ou pas !
=> Je ne comprends pas pourquoi Widget fait son pipi comme une fille et 5min après comme un garçon... ! (Oui parce que Widget fait 10pipi par promenade !)

Si vous avez des explications à ces comportements suspect... Ou si vos chis font la même chose... Parlons-en !

Moi ça me fait tellement rire ces petites manies mais j'aimerais savoir ce que ça veut dire, je suis certaine qu'il y à un sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même à la maison!
mais alors en tout point! sauf pour la balade!
même cinéma avec la croquette pour pacha et mia
pacha aussi leve la pate une fois sur deux..
et tourne avant de faire popo comme mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, je crois que ce sont des manies de chis, Diva a les mêmes, sauf qu'elle ne lève pas la patte, c'est une demoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les croquettes, les miens font la même chose et ca me fait rire!
Pour le popo, ils tournent tous aussi avant! Je pense que c'est totalement normal!
Cannelle et Taly, font pipi normalement comme des filles quoi et Bounty lui a une façon trés original de faire pipi: il fait le poirier mais quelques fois fait pipi comme un garçon!
Aprés pour la laisse, c'est pas du tout comme toi! Ils sont surexités, pleurent, tournent autour de nous, nous grattent,...
Pour les escaliers, peut être a-t-il le vertige, qui sait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiii ! Moi aussi Marilyne, Widget fait le poirier !!! C'est hilarant ! On à l'impression qu'il ne veut pas toucher terre car c'est froid !

Des fois aussi c'est quand il vient de faire popo, il fait le poirier et retombe pour faire tomber le paquet si il est encore collé au cul-cul !!! Il me l'a fait plusieurs fois je ne pouvais plus m'arrêter de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFairyManou a écrit:
Ouiiii ! Moi aussi Marilyne, Widget fait le poirier !!! C'est hilarant ! On à l'impression qu'il ne veut pas toucher terre car c'est froid !

Des fois aussi c'est quand il vient de faire popo, il fait le poirier et retombe pour faire tomber le paquet si il est encore collé au cul-cul !!! Il me l'a fait plusieurs fois je ne pouvais plus m'arrêter de rire !


Ouais, je te comprends, Bounty fait pareil aprés popo si il lui en reste accroché, je suis tout le temps mdr!
Je pense que pour le pipi en poirier c'est pour en mettre encore plus partout lol!
Aprés aussi pour le popo, il a une patte arriére qui ne touche pas le sol et une fois terminé, il gratte et sol et aboie (ça doit être le soulagement surement lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...