misschi 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je recherche des anecdotes interressantes sur les chis, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu entends quoi par anecdotes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 3 février 2009 Des petites histoires concernant les chis que vous avez entendu ou autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 février 2009 JE SAIS PAS SI C EST UNE ANECDOCTE MAIS LA DERNIERE FOIS QUE JE SUIS ALLE CHEZ MON ELEVEUSE J AI VU LE FRERE DE COOKIE QUI FAISAIT LA TOILETTE A SA DEMI SOEUR C ETAIT MIGNON A VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 février 2009 dans "histoire de chis" la rubrique tu en trouveras certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci quand même les filles, je vais continuer de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites