vève 0 Posté(e) le 3 février 2009 j ai bien envie d aller a l expo de valence. y a t il d autres amateurs ou amatrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 février 2009 je ne pense pas y aller!! trop peu de temps apres bourges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 février 2009 Non,trop loin,pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 4 février 2009 bON et bien j ai inscrit chéridan en classe ouverte puisque à une semaine près je n ai plus droit à la classe intermédiaire. j espère que je ne serai pas seule ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est une expo nationale ou pas ? Elle a lieue quand exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 5 février 2009 c est une expo internationale ,c est le 28 fevrier et 1er mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 février 2009 Pour les chichis, c'est le dimanche 1 mars. Je pense que je n'irai pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est tout près de chez moi alors si on est dispo on viendra ! Vous savez si c'est une expo où il y a bcp de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 février 2009 encore une expo ou je ne pourrais pas aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 février 2009 Pas beaucoup de monde va pouvoir venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 février 2009 bah moi je ne peux pas presenter mes loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 février 2009 Beaucoup d'expo ici repassent en CACIB cette année. Donc pedigree obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 février 2009 cecilou je ne sais pas si il y a beaucoup de monde a cette expo. moi j y vais car vu l'état de santé de mon mari , ça n est pas loin de chez moi et au cas où j irai seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 février 2009 Choupinette a écrit:bah moi je ne peux pas presenter mes loulous.. mais pourquoi tu peux pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est une internationale, donc il faut donc des pedigrees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 février 2009 mais alors pourquoi tu fais pas confirmer Pacha à une nationale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mais je crois qu'elle attend qu'il se présente une nationale...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 février 2009 ah! d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon et bien, je crois que chéridan sera le seul à représenter chiland !!!! On fera de notre mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites