gene 0 Posté(e) le 3 février 2009 Voici le tout premier manteau pour ma belette!Il était temps que je m'y mette , car hier, nous avons eu la surprisede voir quelques (magnifiques) flocons en Bretagne, chose tellementrare, qu'on en profite au maximum!!Voici donc son manteau, un peu court à l'arrière, car depuis que j'avais coupé le tissus ( en attendant qu'on me prête une machine à coudre) elle m'a fait une belle poussée . je l'ai fait réversible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 3 février 2009 Il est super beau ton manteau Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Mais, c'est super beau ce manteau là! Bravo, bravo, pour une première, je suis en admiration!!! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Même un peu court, comme tu dis, il lui va quand même très bien, le cou est au chaud, c'est ça le plus important, c'est un travail de pro, tu as un super talent! Ton chien sera bien habillé, c'est certain! En plus, tu as brodé son nom, que c'est joli! Encore une fois, félécitations!!! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 février 2009 bravo c'est magnifique surtout pour une première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 février 2009 c est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 février 2009 bravo ...tu as fait une tres belle création ..... et ton loulou le porte tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 3 février 2009 Yolande a écrit:En plus, tu as brodé son nom, que c'est joli! même pas!J'ai pensé le broder, mais une fois avoir assemblé mes deux faces, du coup je l'ai tout simplement écris au crayon indélébile... oui je sais c'est de la triche...pas grave, de toute façon,elle sait pas lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 février 2009 Toutes mes felicitations,c'est très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 février 2009 gene! félicitation pour ta premiere création!tu es tres habile!!!! et meme il est réversible!tes couleurs sont belles j,aime beaucoup ca! je t'encourage a continuer tu vas créé des belles choses et c,est vraiment agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci les filles!chouette, je viens d'avoir l'attestation de la part de nos 2 pros de l'aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 3 février 2009 Il est vraiment trés beau!!! Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ben dis donc, quel talent, pour une première !!! En plus tu as eu les compliments de Monique et Yolande !!! Chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui gene et c'était tres sincere sinon je ne t'aurais pas dit... j'ai été surprise si tu es une débutante ca promet! bisou a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est superbe ! Bravo Gene, ta première création est très réussis. Ça va très bien à la belle Caramelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites