Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghizmo

Est ce que les gens vous regardent bête ???

Messages recommandés


Coucou, petite question:

Combien avez-vous de chis et si vous en avez plusieurs que vous promenez en même temps, est ce que les gens vous regardent bête dans la rue ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'arrive..; je dirais plutot avec admiration pour ces petits chiens.. en général ils s'arretent et demande à les caresser et pose un tas de question Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque nous nous promenons ..tout est bien ...comme choupinette c est plutot des question et caresse

mais c est plutot lors de discussion aux boulot ou entre ami

certain nous trouvent gaga un peu beaucoup d avoir 4 chis ...et moi je réplique toujours a chacun sont gaga ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil c'est plus des hoo regarde ils sont trop beaux,c'est des chihuahuas patati patata ,les gens m'arretent beaucoup et je papotte beaucoup.
j'en suis fiere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour nous! C'est souvent des questions pour avoir des renseignements sur la race! C'est sympathique je trouve! Mais comme partout y'a des gens qui vous regardent d'un aire ahurie et qui vous devisagent comme si vous avez quelques choses sur le visage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghizmo a écrit:
Coucou Choupinette, merci pour ta réponse ....


de rien copinette! contente de te voir de retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, dans la majorité c'est positif, beaucoup de sourire et d'étonnement, et des questions sur la race !
mais l'autre jour j'ai eu un petit garçon que j'aurais bien baffé quand je l'ai entendu dire "papa on fait un penalty" en regardant un de mes chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec Bandit, on ne passe pas inaperçu même si sa petite taille le rend invisible pour certains !
Mais il fait craquer tout le monde car il est très affectueux et veut embrasser sans cesse !
cela m'a valu de faire régler gratuitement mon bracelet de montre dans une bijouterie tellement il a fait de l'oeil à la vendeuse au travers de ma veste ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averam57 a écrit:

mais l'autre jour j'ai eu un petit garçon que j'aurais bien baffé quand je l'ai entendu dire "papa on fait un penalty" en regardant un de mes chiens !



Ben dis donc, la cruauté envers les animaux commence jeune! Ca me revolte!!!!

Je trouve aussi que se son les gens qui ont des grands chiens qui ont les plus mauvais a priori envers les chiens de petites race.
L'autre jour, un type avec son rottweiler détaché et sans museliére m'a dit "non mais il est pas méchant" et le premier truc qu'a fait son chien c'est courrir vers nos chis. Encore heureux qu'on les avait dans les bras car le chien etait pas vraiment gentil!!! Et en partant, il nous a dit "ohh mais il les aurait pas bouffé vos trucs" !
Les gens ne se rendent pas compte que même si leur chien ne sont pas méchant, les chis peuvent avoir peur et s'enfuir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les passants nous arrêtent très souvent pour approcher nos chis et nous poser des questions sur eux.
Si on en prend plusieurs, les gens sont parfois étonnés que l'on puisse avoir plus d'un chien.
Mais se sont toujours des remarques très gentilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est pareil. La plupart du temps, les gens regardent Diva béatement en s'exclamant : quelle est mignonne! Ou quelle est marrante!
On venait justement de parler de çà avec mon mari samedi dernier quand en l'espace de 2 min, on s'est pris des remarques désobligeantes. Des passants se sont moqués de Diva, je l'ai envoyé sur les roses. Juste après un jeune couple "roots" avec un gros chien regardent passer Diva et s'exclament en ricanant : c'que c'est trop moche!" Là ni une ni deux, c'est mon mari qui s'est énervé après eux. On a trouvé çà complètement gratuit. Jamais on ne se serait permis de faire çà On a le droit de le penser mais là c'était fait pour qu'on entende. Cela nous a beaucoup blessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je fait pas encore de promenade avec clochette, il fait beaucoup trop froid dehors pour elle! Mais je la traîne beaucoup avec moi dans les magasins, etc ... Et je dirais que la majorité du temps c'est des commentaires genre : Hooo elle est belle, quelle âge elle as, c'est un chihuahua ? Elle est bien jolie ... J'ai rien eu de "méchant" ou négatif pour l'instant. Laughing Mais ya bien sûr des gens qui regarde avec des regards genre bizarre c'est pas trop comment le dire mais bon... sa me passer 100 pieds par dessus la tête, je men fous d'eux ! Ils n'ont qua penser ce qu'ils veulent, moi je l'aime ma pupuce! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BUTEZ a écrit:
Avec Bandit, on ne passe pas inaperçu même si sa petite taille le rend invisible pour certains !
Mais il fait craquer tout le monde car il est très affectueux et veut embrasser sans cesse !
cela m'a valu de faire régler gratuitement mon bracelet de montre dans une bijouterie tellement il a fait de l'oeil à la vendeuse au travers de ma veste ! king


Laughing c'est amusant comme anecdote !! lol!

Moi je promène mes 2 chipettes ensemble en laisse. Il y a tjs les "oh les petits chiens... ils sont adultes ?"

Quand je vais chercher mes filles à la sortie de l'école... c'est pas moi la star des podiums !!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En revanche, pour celles et ceux qui ont des bébés et qui ne sont pas encore habitués (je fais ma vieille moralisatrice !!) empêchez les gens de prendre vos chis ds leurs bras : chute = pattes cassées et c plus souvent qu'on ne le pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'instant je n'ai pas eu ce problème car en effet les gens sont tentés mais n'osent pas justement de peur de les briser ! Tout petit, tout menu, même adulte les personnes qui ne connaissent pas les chis en vrai, les prennent pour des nouveaux-nés ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos anecdotes, c'est cool !!! JE souhaiterais prendre une chi de plus et voulais avoir un peu des idées sur ce que peuvent dire les gens...Mais bon, 3 ou 4 chis en laisse, ou est la différence !!!! Laughing Je dois passer pour une folle de toute façon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est toujours la mème chose..:".ils sont adultes vos papillons"...pffffff et autrement des tas de questions sur la race..et l'éternell...ça doit ètre souvent malade...!! et est ce qu ils vont grandir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI DU GENRE PLUS C EST PETIT PLUS C EST HARGNEUX OU BIEN J EN VOUDRAIS PAS J AURAIS PEUR DE MARCHER DESSUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En grande majorité les gens sont gentils et fondent devant les bouilles des chichis !!
ily a aussi beaucoup de questions sur la race et de la curiosité mais c'est très rarement méchant !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'en ai qu'une pour l'instant mais dans 2 semaines ,je pourrais en dire plus
mais deja la je me fais arreter tout le temps mais par curiosité

c touj. tres gentil mais c vrai qu'il faut faire gaffe car y a des gens plusieurs fois deja qui me disent "mon enfant peut la porter"?????????alors la c NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les réactions sont très variées mais la plupart est très sympathique. Sauf une fois où un mec a dit à son chien (type molossoïde): Tien voilà ton casse-croute! C'est mon ami qui a entendu, pas moi et heureusement, je crois que je lui aurait foncé dedans (pourtant je suis pas violente)!

Le plus amusant, c'est que mon ami étant rappeur (mais du bon rap, hein, pas du racailleux-maquereau-wesh-si-si-tavu-la mifa!), Il y a souvent de jeunes rappeurs qui viennent enregistrer à la maison et à chaque fois, ils finissent tous complètement gagas devant les chiens! Je peux vous dire que les clichés du rap en prennent un sacré coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est souvent les propriétaire de gros chiens les plus irrespectueux.
c'est vrai que beaucoup ne connaisse pas et en général on croit que mon chien est un tout petit chiot. Rolling Eyes
la plus jeune des filles de ma nièce qui a 1 an, elle tend la main en disant miaouh miaouh en venant près d'elle et harmony lui fait des léchouilles.on a bon répéter à la gamine que c'est un chien qui fait waf waf, elle veut rien savoir.d'ailleurs, c'est la 2ème gamine qui l'a prend pour un chat, ma puce. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

Moi j'ai qu'une seul chihuahua, est à chaque fois, à chaque promenade, c'est au il est petit le bébé? alors j'explique que elle à 2 ans, AH BON!!!!! cheers et après pleins de questions, son comportement, ses pratiques,... ou qu'elle est belle c'est pas commun..... lol mais une fois des jeunes ont été méchant en faisant comme si ils allaient donné un coup de pieds à ma chanice, et là mon chéri c'est énervé.....affraid j'etais fiére, du coup ils se sont excusé...

fifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ici c'est assez mitigé, parfois les gens s'arretent et nous posent pleins de questions, veulent carresser nos moustiques, voir les porter, ce que je n'apprecie pas vraiment, en general, je dis non, ou alors, c'est le jeune débile typique qui veut amuser la galerie: c'est quoi ces rats???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
c'est le jeune débile typique qui veut amuser la galerie: c'est quoi ces rats???


alors ça combien de fois je les entendues, j'en ai vraiment marre qu'on appelle ça un "rat", je souri quand on me le dit si je connais un peu la personne mais c'est énervent. Et plus ça va, moins je supporte quand les gens ne me demandent pas si ils peuvent caresser "chanice", ils se jetent dessus vu qu'elle est petite, il la prenne limite pour un objet, , donc défois quand j'en ai marre je dis " désolé, mais et il ne faut pas la caresser, elle va avoir peur, et elle ne vous connait pas" . Défois je me dit que c'est peut être méchant mais j'en ai marre qu'on la prenne pour une " petite chose".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...