Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je me présente : BANDIT

Messages recommandés

Invité

Fêtera ses 1 an le 03 août 2009

Invité

Merci à vous qui écrivez avec un certain décalage horaire vu l'heure des posts Cool
Bien d'autres photos seront disponibles bientôt et très bien l'accueil réservé

Invité

Bon voilà petites photos supplémentaires de Mr Bandit qui porte très bien son nom d'ailleurs :tichien:Tout comme moi il est un peu supporter de football

Invité

Période des fêtes Very Happy

Invité

Son premier bain, il en raffole pas mais la salle de bain ne le traumatise pas, il hésite pas à y entrer en tout cas !

Invité

Bandit en footballeur ou plutôt en gardien de but !

Invité

Bandit et l'un de ses deux "cousins" dans l'Aube... Cheveux longs et idées courtes contrairement à lui qui a les cheveux courts et les idées longues !

Invité

L'apprentissage de ce qui est pour lui les WC ! Et ça fonctionne maintenant !

Invité

L'un de ses passe-temps favoris !!!!!!

Invité

Les hormones travaillent !!! D'ailleurs, il y a un topic sur ce passage à la puberté jusqu'à l'âge adulte ?

Invité

La pose pour une photo rebelle !

Invité

C'est un peu la mascotte : j'appartiens à un groupe de supporter le FDB ( fond du bus ) mais FDB peut dire aussi Fan de Bandit !

C'était pour les voeux de la section

SUPER REPPORTAGE PHOTO SUR BANDIT Wink MOI AUSSI JE VEUX BIEN ETRE SUPOTER DE FDB flower IL EST TROP MIGNON.

Invité
valher a écrit:
SUPER REPPORTAGE PHOTO SUR BANDIT Wink MOI AUSSI JE VEUX BIEN ETRE SUPOTER DE FDB flower IL EST TROP MIGNON.

merci pour lui Very Happy ! Demain il gravira un échelon social supplémentaire en accueillant la petite princesse...
Donc, petites photos à venir Cool

Eric super reportage sur Bandit , j'ai rigolé ( je me suis pas moqué , non ) quand j'ai vu la photo de bandit en supporter de Royans au drapeau aparemment " Sang et Or " . J'ai une photo ( quelque part scratchLaughing ) de malone entouré de l'écharpe " Sang et Or " de l'équipe de rugby Catalane , gros calins à la mascotte , I love you Yves .

Invité
la max team a écrit:
Eric super reportage sur Bandit , j'ai rigolé ( je me suis pas moqué , non ) quand j'ai vu la photo de bandit en supporter de Royans au drapeau aparemment " Sang et Or " . J'ai une photo ( quelque part scratchLaughing ) de malone entouré de l'écharpe " Sang et Or " de l'équipe de rugby Catalane , gros calins à la mascotte , I love you Yves .

En fait on a les mêmes couleurs que l'équipe de rugby catalane mais là ce sont les sang et or de "bienvenue chez les chtis" ! Le RC LENS !
Vive les sang et or d'où qu'ils soient ! cheers

BUTEZ a écrit:

En fait on a les mêmes couleurs que l'équipe de rugby catalane mais là ce sont les sang et or de "bienvenue chez les chtis" ! Le RC LENS !
Vive les sang et or d'où qu'ils soient ! cheers
Autant pour moi , Yves .

Oh trop rigolo ce reportage de Bandit, en tous cas, bienvenu, tu as une petite tête de crapule, trop mignon, ce supporter, comme on aimerait en voir plus souvent..........................Allez l' A.J.A mince je me trompe de camp !!!!!!!!!!!!!aïe aie......................

• Créer...