Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

Le magazine "Saga Chihuahua" à besoin de vous !

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai ouvert un nouveau topic concernant le magazine, car j'ai peur que tout le monde ne consultes pas l'autre et passe à côté de cette occasion !

Comme je l'expliquais ici : /revue-de-presse-f22/saga-chihuahua-t5021.htm je suis en contact avec une journaliste de Saga Chihuahua.

Elle me fait donc part des nouvelles du magazine, ici je vous mettrais notre correspondance afin que vous soyez également au courant !
Et puis le magazine à besoin de vous !
Je vous invite donc tous à lire et à m'envoyer vos photos !

--------------------------------------------------------------------------------------------

Mail n°1 :

Bonjour,
Comme promis, voici des nouvelles de Saga Chihuahua !
C'est un grand succès !!!
Le numéro 3 va donc voir le jour !
Nous sommes très heureux et nous vous remercions de nous avoir permis cette réussite car c'est grâce à vous !

Si vous souhaitez nous envoyer des photos de vos toutous, nous les publierons avec grand plaisir.
Si vous avez une anecdote, une histoire, un témoignage sur votre chihuahua, n'hésitez pas, un article est peut-être possible !

Dans tous les cas il faut faire vite, nous sommes en pleine préparation !
A très bientôt donc, le temps d'écrire un troisième numéro (en kiosque dans 1 mois environ).
Encore mille mercis,
Bien à vous

--------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Marine,

Merci, je suis heureuse de voir que notre revue plaise bien !

Formidable cette idée de faire passer le message sur le forum ! On peut proposer aux passionnés de m'envoyer la photo de leur chihuahua avec le nom, le poids et l'âge sur cette adresse mail. Si certains souhaitent témoigner, c'est génial !

Pour les photos, attention,c'est uniquement la haute définition qui passera : 300 dpi format A4 soit au moins 1500 Ko en mail. Sinon ce sera de la taille d'un timbre poste ! Pour faire simple, il suffit de transférer la photo de l'appareil numérique directement sur l'ordinateur sans toucher à quoi que ce soit !

Votre bout de chou Widget sera dans le saga prochain, qui sera le numéro 1 ! La photo est top ! On reprend depuis le début à cause des abonnements... bizarre mais après, tout rentre dans l'ordre.

A très bientôt,
Bien à vous

--------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que vous êtes tous content, je vous invite tous à m'écrire ici beaudoin.marine@gmail.com vous faîtes comme dans l'annonce je veux :

- Photo du ou des chis
- Prénom (merci de préciser qui est qui si sur la photo il y à plusieurs chis)
- Poids
- Age

Format de la photo : 300 dpi format A4 soit au moins 1500 Ko en mail

Pour que vos titis apparaissent à côté de Widget ! Ce sera super !

A bientôt tout le monde !

[Edit] : J'ajoutes également que j'aimerais reçevoir vos participations maximum jusque fin de cette semaine pour envoyer toutes vos photos à la journaliste (je ne voudrais pas l' assomer de mail, donc je lui enverrais tout d'un coup)
Donc à vos boites mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est super !
Je n'ai pas non plus réussi à le trouver ici...

Je crains que tu ne puisses pas tout envoyer en un seul mail si de nombreuses personne répondent...
Tu as déjà un minimum de 1.5 Mo pour une photo... Alors le chiffre montera vite et l'ordi (enfin, internet) ne vas pas aimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est presque sur, mais j'enverrais l'email en plusieurs partie si il faut.
Ce que je veux c'est pouvoir lui envoyer tout d'un coup pour lui faciliter la tâche un maximum !

Quand le prochain numéro sortira j'essaierais d'en acheter plusieurs pour pouvoir envoyer à ceux qui ne le trouve pas.
Et puis apparemment selon la dame dans celui ci on pourra s'inscrire, donc plus de problème pour le trouver après !

Certains ont déjà commencé à m'envoyer leur photo, j'attends les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as reçu mes photos ?
trop génial !!!cheerscheers
gros bisous
Sandrine:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai aussi envoyer une photo de Moïra, mais j'ai pas tout compris... Des fois, je suis une peu

Bref, je t'envoie une photo, il faut que je choisisse ma préférée ? Il y a un théme ou j'en envoie plusieurs et ils font le choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, tu m'envois une photo de Moïra en qualité maximale (c'est à dire telle qu'elle sorte de l'appareil photo) tu me la joint dans un e-mail à cette adresse : beaudoin.marine@gmail.com

Tu choisis celle que tu préfères il n'y à pas de thème, et tu me mets également son prénom, âge, poids et voilà !

J'attends ton mail !

J ENVOIE LE MAIL A LA JOURNALISTE LUNDI ALORS POUR LES RETARDATAIRES C'EST MAINTENANT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoyé parcontre je redimensionne toute mes photos aussitot mise sur mon ardi alors dur de trouver des photos de plus de 1.5 mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on pourra surement t'aider, te donner nos avis! c'est toujours trés difficile de choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes héitations :










Qu'en pensez-vous ?
Au fait, au passage, profitez de la bouille de ma chouchou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU AS RAISON MOI NON PLUS JE NE SAIS PAS LAQUELLE EST LA MIEUX ELLES SONT TOUTES BIEN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Voila mes héitations :







J'aime bien la première, mais elle est floue.
Donc je pencherais pour la 3e ! Donc celle du bas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Voila mes héitations :










Qu'en pensez-vous ?
Au fait, au passage, profitez de la bouille de ma chouchou...


Celle où elle s'étire, ou la dernière. Ces deux là, la mettent plus en valeur (ce n'est que mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, j'avai aussi choisi celle où elle s'étire... et j'ai celle de la neige en fond d'écran... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de t'en envoyer. Je te laisse choisir.

Montre nous celle que tu as mise de Widget !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, moi j'aurais choisi la derniére, celle dans la neige avec son beau manteau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel a écrit:
Voici celles entre lesquelles j'hésite:











Sur la troisième on la voit mieux. Sur la première et la dernière, elle porte très bien son prénom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie, moi, je vote pour la dernière, sa pose illustre bien son nom et le jeux de lumière rend la photo très belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel, entre la troisiéme et la quatriéme, c'est trés difficile de choisir mais je crois que je choisierais la 3ieme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marine, pour moi c'est bon, je reste sur celle que je t'ai envoyé Wink

J'ai hate de voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou la la je suis en retard je n'avais pas vu toutes vos réponse !

Alors Elodie moi j'adore la dernière pour Diva, comme tout le monde l'a dit elle porte merveilleusement bien son prénom sur ces photos... Superbe !
Mais sur la dernière encore plus, la photo est belle, la lumière et tout...

J'attends ton mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo marine ,c'est super, essai de savoir la date de laparution du n° qu'on soit les premières à aller l'acheter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu 2 numéros?? Zut, je les ai raté ... Rolling Eyes
Tenez moi au courant lorsque le numéro 3 paraitra, histoire que je ne le loupe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sock_s a écrit:
Il y a déjà eu 2 numéros?? Zut, je les ai raté ... Rolling Eyes
Tenez moi au courant lorsque le numéro 3 paraitra, histoire que je ne le loupe pas


Le n°1 c'etait sur les têtes couronnées et le N°2 sur les chis, n°3 d'ici la fin du mois, debut mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel a écrit:
Wéééé!!!! J'ai enfin trouvé le numéro 2, je suis trop contente! cheers


Où où où ?????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu en trouver un aussi !
Chez le ptit buraliste du ptit village... Dans les grands, plus, ou ils avaient réexpédié ! Ou ils ne connaissaient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...