Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 nathalie a écrit:Toi tu vas finir par te marier avec le buraliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mdr!! nath tu seras ma demoiselle d honneur lol!!! MDR..."Demoiselle"...y a longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 rrrrrhoooo tu es loin d'être grabaterre tout de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Non mais cela viendrait à l'idée de personne je pense de me dire "mademoiselle" ! et je te dirai que j'assume complètement ma maturité...je n'ai aucun problème avec les années qui passent...si les prochaines me voient en bonne santé et toujours pleine de passion...alors je re-signe le bail tous les ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 et bien moi, j'aimerai bien te ressembler à ton age, tu es une belle femme Nathalie, et en plus tu as des milliers de qualités, je t'adore tel que tu es! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 non non, ne te cache pas, tu as cette chance d'être jolie alors il faut que tu assumes, en plus de cela, tu es douce, gentille, calme, généreuse.... Tu as beaucoup de qualités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ON A UNE PHOTO DE NATHALIE SUR LE FOFO ? CAR JE NE PENSE PAS CONNAITRE SA TETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 si moi j ai vu elle est tres belle!! avec son chi d amour!!! bon sinon je reviens de chez le buraliste mais un autre cette fois lol!!! un plus grand on dirait la fnac des magazines lol tout bien rangé avec une section chat une section chien une section nacs etc... BREF dans toutes ces sections rien du tout!! je lui ai demander elle m as dit qu elle attends saga pour soit mercredi soit jeudi!!!!!! pffffffffff moi qui pensais l avoir demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'espère qu'aprés toute cette attente et cette effervescence que vous mettez toutes ...le magazine vaudra le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c clair!! sinon on va vite etre decue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 nathalie a écrit:J'espère qu'aprés toute cette attente et cette effervescence que vous mettez toutes ...le magazine vaudra le coup... ooooh oui!! y'a nteret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 allez qui sait on l aura peut etre demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 attends sinon ! je vais piquer une colere mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je vais harceler Marianne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'attends ce fameux magazine pour voir mon Sparky en draqueen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 perrine a écrit:J'attends ce fameux magazine pour voir mon Sparky en draqueen.... en transformiste! c'est plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi aussi, j'ai hâte de le feuilleter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ce serait bien un poster de spartacus!!!! un perrine t en penses quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je ne pense pas que le poster sera sur ma boutique malheureusement.. on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Si c'est mon chien en chihuahua viril, je suis ok, cela dit, ma soit disant super amie Alex m'a joué un sale cou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lol vous croyez que ce sera quoi le poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je pense que c'est un chichi... chez une éleveuse que beaucoup connaissent... qu'elle garde pour le moment. Avec ou sans autre de ses chichis...On verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 SURPRISE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 rhoooo il me tarde demain je vais voir, et il a interet d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 et bien, vous êtes bien impatientes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bon j y vais demain matin et je vous dirais!! le matin generalement c est la mere du bo gosse de buraliste donc je serais moins fiché lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ben c'est pas intéressant alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sabine a écrit:Ben c'est pas intéressant alors !! morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ben vous voulez ma mort ou quoi!!!!!! le gars il va me prendre pour une hysterique maniaco depressiv de chichi!!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ouais mais si il est bo goss, c'est juste pour le plaisir des yeux, tu pourrais peut etre le prendre en photo et nous la mettre sur le fofo afin de faire profiter les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ho oui super idée ...qu'on voit le marié avant le mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ha ouais une photo du beau goss, allez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sabrina, tu n'as plus le choix!!!!!! il nous faut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mdr!!! vous etes folle c est quoi ce défi en bois!!! comment je vais faire!! he monsieur je vous trouve bien charmant ca vous dit une petite photo!!! mouahhhhhh ahaha!!! il va me faire tu sors de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Imaginez... s'il la voit en train de prendre des photos de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mais non, pas comme ça, tu fais mine de rien tu attends qu'il encaisse une cliente et hop tuprends une photo avec ton portable ni vu ni connu:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je trouve que Framb a raison, c'est assez simple.... looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moauis !! pas sur que ca rendent bien!! bon je vais tester!!! en plus ca craint j ai un iphone alors deja c est assez gros et en plus il est rose!!! je vous explique pas la discretion!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 COMMENT ILS FONT LES PAPARAZZIS AVEC LEUR GROS APPAREILS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Punaise histoire de rigoler un peu....il me tarde demain ! Tu vas où comme librairie ? c'est loin du bassin d'Arcachon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 nathalie a écrit:Punaise histoire de rigoler un peu....il me tarde demain ! Tu vas où comme librairie ? c'est loin du bassin d'Arcachon ? Je sents qu'on va bien rigoler demain!!!!!! Nathalie, tu vas rejoindre Sabrina pour la voir en action???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MDR!!!! pourquoi tu veux venir en expedition avec moi lol!!!!hein nath chich!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 AU PIRE PRENDS UN IMPER, DES LUNETTES DE SOLEIL ET UN CHAPEAU MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Nathalie, tu vas rejoindre Sabrina pour la voir en action???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi je vais sur barriere de begles sur les boulevard a bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'aimerai trop voir ça de mes propres yeux, ça va être excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mdr!! dans quoi vous m embarquez franchement !!! bon j essaierais mais je vous promets rien !! ca craint si il me chope en flag fo que je trouve un alibi en béton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MOI AUSSI RIEN QUE D Y PENSER CA ME FAIT RIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites