nathalie43 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Haaaaaaa ok...c'est le centre ville environ 60 kms de chez moi, et j'aime pas la ville, ....moi je suis une campagnarde...mais bon, mon libraire est une mamy de 75 ans assez ronde...et toujours habillée de la meme façon depuis 15 ans que je la vois....je t'annonce que je sortirai pas mon portable pour immortaliser le phénomène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah sisi!!!! le defi c est que je ramene des photos du beau gosse et toi de ta belle gosse de mami lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 non, en effet, j'avoue que le fait qu'elle ne s'est pas changé en 15 ans me choque un peu, c'est pas terrible comme image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 TROP DROLE COMME DEFIS, J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ben si pour le contraste ca peut etre marrant hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 en plus valher est super emballé par l idee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est clair que le defis est pas mal, j'attends de voir le resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 OUAI, MOI J AI DU BOL C EST MON CHERI QUI VA LE CHERCHER ET LES MECS CE SONT DEUX HOMOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 valher!! je veux rien savoir toi aussi tu file chez les homos et tu prends la photos!! allez defis general tous le monde prends en photo son buraliste!!! et apres on fait un concours de beauté homme femme lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 et bien, on veut des photos ma coupine, on veut voir tous les buralistes de chiland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Le truc qui cloche...c'est que je n'achete plus de magazine depuis un bon moment déja... donc je ne vois plus le chemisier blanc avec le col tout taché....ça dégoutait à bloc mon mari à chaque fois qu'il entrait dans la boutique...il avait fini par ne plus lever la tete...son regard était toujours attiré par le haut tout plein de taches...beurkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 arf, c'est horrible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MON TEL FAIT PAS LES PHOTOS C EST UN VIEU COUCOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oh mon dieu nathalie change de buraliste quoi!!! pourquoi vous vous obstinez mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 valher a écrit:MON TEL FAIT PAS LES PHOTOS C EST UN VIEU COUCOU mais bien sur!!!! et ben tu prends ton appareil photo!!!! tu vas pas nous la faire a l envers ma cops!! solidaire ma valher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 EN PLUS ILS SONT 2 DONC PAS FACILE DE FAIRE SANS SE FAIRE VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ben tembauche ton mari pour faire diversion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 DEJA IL ME TROUVE CINGLEE ALORS C EST LE BOUQUET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vous me faite trop rire les filles, j'ai hâte d'etre à demain pour voir ça:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C EST UN TRUC A SE FAIRE VIRER A GRANDS COUP DE PIED DANS LE C-L, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sayna a écrit:mdr!!!vous etes folle c est quoi ce défi en bois!!!comment je vais faire!! he monsieur je vous trouve bien charmant ca vous dit une petite photo!!!mouahhhhhh ahaha!!!il va me faire tu sors de suite!!!!Non non !Tu lui dis quand tu as le mag ! Tu lui mets dans les mains, et tu lui dis que tu as besoin de sa photo pour enregistrer le numéro de la librairie "avec photo", là où tu trouves ton Saga ! J'ai fait ça à mon médecin... pour enregistrer le numéro de téléphone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 PAS MAL SABINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je me repète : vous me faites rire les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 on attend les photos les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 les filles!! je veux bien le faire mais faut que j attendes cet aprem le matin il y est pas lol!! au fait est ce que quelqun a recu saga?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'ai rien reçu, j'attends qu'Alex se reveille pour me dire ce qu'il en est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 perrine a écrit:j'ai rien reçu, j'attends qu'Alex se reveille pour me dire ce qu'il en est! oooohh on se détend hein je vais passer au kiosque et je prends tous les sagas que je trouve de toute façon la nana est au courant qu'elle doit tou me garder!interdiction de vendre à qui que ce soit d'autre.... je l'ai briefé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mais je pense qu'il n'y a rien sinon des copines se seraient deja chargé de m'appeler pour me charrier un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lol!!! plus qu a attendre!!! c est troooooooooooooopppp long!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 maintenant c'est une question d'heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ou de jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non la y'a pas moyen! sinon je fais un scandale! je peux etre une grande malade si je veux oui oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 deja si il est pas dans les kiosques demain je leur retrourne le standard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mdr!!!! alex!!! tu me fais trop rire si tu veux je fais la meme plus on est de fou plus on arrive a avoir ce qu on veut lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi c'est pareil, je n'ai toujours rien reçu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Alexandra a écrit:non la y'a pas moyen! sinon je fais un scandale! je peux etre une grande malade si je veux oui oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon personne a de saga alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ca y est je l'ai reçu ce matin!!!! Trop contente mes chichis d'amour sont dedans (rubrique la vie intime du chi page 2)!!! Excellent le mag encore une fois, trés interressant. J'adore vraiment ce magazine et Marianne tout aussi. Vivement le prochain numéro!!!Il va y avoir des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 snif je reviens du kiosque ya rien snifffffffffff!! c pas juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J AI TROP HATE D AVOIR LE MIEN AUSSI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 si quelqun le trouve dans un kiosque qui me le disent car la ou je suis aller rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Attends demain et je suis sur que tu l'auras Sayna. A mon avis vous l'aurez tous demain. Pour ceux qui sont abonnés, le mag' est envoyé dans une enveloppe avec ecrit "Société Francaise de Revues" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MOI LES MIENS JE L AI AIENT DANS LA GALERIE D AUCHAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ok manou je patiente!! manou est ce que y a toujours la page annonce de chi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ben non. En faite dans le trombinoscope, il y a une annonce entre les photos mais ce sont des mâles. Tu veux que je t'envoie la photo en mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ouais je veux bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ok je t'envoie un mail alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j attends ton mail avec impatience hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il arrive, il arrive lol Ca y est il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites