Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mai 2009 missmaman a écrit:perrine a écrit:ho mon dieu... Déja que mon Boby est compléxé parce qu'il n'a pas de coucougnettes.... mon pauvre petit coeur.... looooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Est ce que vous avez remarqué comme il est malheureux sur la photo??? Il nous dit: "au secours, c'est quoi tout ce rose????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il dit même, 'mais regarder bien, j'ai un zizi, même si mes coucougnettes ne sont pas la, je ne suis pas un élephant, je suis un male!" Et puis il termine par:" no mas"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'y crois pas alex? t'as osé????? toi alors, le pauvre bobynou honte à toi alex, un être sans defense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu as vu toi aussi qu'il avait un regard de petit malheureux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Alex, c'est trop forttttt Pauvre Bobby et pauvre Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 perrine a écrit:tu as vu toi aussi qu'il avait un regard de petit malheureux??? ben vi j'ai vu, je pense qu'on devrait contacter assistance aux animaux, pour trouver qu'elle est cette tata torture:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouais bin pas la peine de chercher, c'est Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 rhooooo la vilaine tata que voilààààà que vas t-elle faire pour se rattraper??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mai 2009 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il est trop beau mon bobinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Alexandra a écrit:il est trop beau mon bobinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 BON BEN VOILA BOBY A UNE REPUTATION DE TRAVESTI MAINTENANT BRAVO ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mdr!!!!!!!!!!!!pauve bobby!!!!!cela dit le rose va bien aux hommes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sayna a écrit:mdr!!!!!!!!!!!!pauve bobby!!!!!cela dit le rose va bien aux hommes!!!!!! Je suis d'accord, mais de la à lui mettre une ROBE rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ca y est je l ai!!!!!!!!!! youpi yayeahhhhhhhhhhhhh!!!!!! vite boby spartacus ou etes vous?? ALEX ou es tu j ai pas encore ouvert le mag!! j ose pas tomber sur boby en robe lol!!! bon ben c est mon copain qui me la rapporter donc pas de libraire en photo snif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 roooooooooooooooo, on s'est fait avoir la! Dis nous tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ALORS TRAVESTI OR NOT TRAVESTI NOTRE BOBBY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bon ben bobby est en rose ya pas photo!! mais ya le coté viril des tete de mort donc ca va!! lol!! spartacus lui est mega viril meme trop!! mais je n en dirais pas plus!!lol!! l interview d alex excellent franchement bravo ma belle!! t es la meilleure on envie de devaliser sa boutique!! et puis j ai pas tout lu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j oubliais super interview de sabine!! aussi felicitation sabsabine!!lol! tes russiki et chis sont mimis comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ma petite cannelle est en photo avec bounty!! youpi maryline!! mais dis donc sur saga chihuahua ya le fofo chiland en FORCE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je suis deg j'en ai fais trois et j'ai pas trouvé!!!! sabine aussi l'a reçu!!! trop deg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 serieux!!!!! pourtant mon mex la trouvé facilement il ma dit!! oh c est con!! ben ecoute yen a pas des plus grandes??? ESSAYE DANS LES FNAC OU QUOI! ou les grandes surface a nice etoile tu va trouver c obliger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui c'est ce que je vais faire que penseez vous de mon article.. trés trés honetement?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben moi perso j aime bien !! il est interressant on voit que tes passionné ca mets bien en valeur tes article du moins ton site et en plus tu parles de tes projet franchement moi j ai pris plaisir a le lire!! pourquoi alex tu pense ne pas avoir tout dit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 mai 2009 quelqu'un peut me dire si il ya COXIE et MAYA j'ai pas le magazine help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui ma cherie elles y sont!!!!!! et sont tres belle!! c est la meme photo que ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et moi je peux pas voir merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben de rien si tu ne le trouve pas aujourdhui je te mettrais une photo ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ARRETEZ CA ME FAIT TROP ENVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sayna a écrit:ben de rien si tu ne le trouve pas aujourdhui je te mettrais une photo ce soir! merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Alexandra a écrit:oui c'est ce que je vais faireque penseez vous de mon article.. trés trés honetement?! J'ai bien aimé l'article. Il est très bien illustré par tes articles et il y a toutes les infos pour tes futurs clients, bref une très bonne pub pour ta boutique. Tu dégages une image sympathique et sérieuse, j'espère que cela va t'apporter de nouveaux clients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Eh oui, je l'avais ce matin à 7h45 !Ils ont fait des bourdes sur mon article... Des pas graves, mais une qui me gênent bien plus ! "Comme le chihuahuahua, le RT mesure de 19 à 29 cm..." alors que j'avais mis seulement qu'on évaluait le RT en fonction de sa taille, de 19 à 29cm pour un poids max de 3 kg...Puis j'ai appris en le lisant, que Cauet avait un RT... (mais c'est marqué comme si c'est moi qui l'avait dit...). S'il n'en a pas, il risque d'être surpris de l'apprendre aussi ! Mais bon, il a mon numéro pour m'appeler et en prendre un, maintenant Le reste, c'est une inversion dans les noms et dans les légendes, moins important.Alors Perrine, tu as vu ton Sparky en rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ils ont fait un article sur le merle ou pas finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Non, pas maintenant... elle craignait une grosse polémique en l'attente de la FCI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Félicitation Alexandra pour ton article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oups, désolée Perrine. J'ai confondu le nom de tes loulous. C'est bobby et pas spartacus!!! Mais ca va comme le dit Sayna, il a le côté tete de mort bien viril qui ressort!!!! Merci Beaucoup Sayna, c'est adorable. T'es un amour. Ils sont beaux mes loulous heins???? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Les 2 sont dessus avec du rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Le magazine est super! J'ai pris plaisir à le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elodie a écrit:Alexandra a écrit:oui c'est ce que je vais faireque penseez vous de mon article.. trés trés honetement?!J'ai bien aimé l'article. Il est très bien illustré par tes articles et il y a toutes les infos pour tes futurs clients, bref une très bonne pub pour ta boutique. Tu dégages une image sympathique et sérieuse, j'espère que cela va t'apporter de nouveaux clients! merci Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 mai 2009 blooming a écrit:Félicitation Alexandra pour ton article ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je suis blasé j'ai fais tous les kiosques de Nice + carrefour + virgin +fnac.... rien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ah ben...Pas de chance...Mais je vais le regarder pour toi une nouvelle fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Alexandra a écrit:je suis blasé j'ai fais tous les kiosques de Nice + carrefour + virgin +fnac.... rien!!!!!!! peut etre quil y sera demain!!! c est dommage! si jamais tu veux que je tenvoie les photos de ton article tu mes dis c est avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sayna a écrit:Alexandra a écrit:je suis blasé j'ai fais tous les kiosques de Nice + carrefour + virgin +fnac.... rien!!!!!!! peut etre quil y sera demain!!! c est dommage! si jamais tu veux que je tenvoie les photos de ton article tu mes dis c est avec plaisir!! Me concernant je veux bien les photos de mes chis stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Alexandra a écrit:je suis blasé j'ai fais tous les kiosques de Nice + carrefour + virgin +fnac.... rien!!!!!!! rassure toi moi non plus rien ce matin 4 libraire et rien de rien:boude: demain j 'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 mai 2009 venez dans le Var...vous l'aurez.. ..moi ,je l'ai lu !!!!! .. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 perrine a écrit:sayna a écrit:Alexandra a écrit:je suis blasé j'ai fais tous les kiosques de Nice + carrefour + virgin +fnac.... rien!!!!!!!peut etre quil y sera demain!!! c est dommage! si jamais tu veux que je tenvoie les photos de ton article tu mes dis c est avec plaisir!!Me concernant je veux bien les photos de mes chis stp ok t es sur tu veux pas attendre le mag??? BON ben je vais prendre les photos pendant ce temps! dis moi si oui ou non tu les veux je te les mets en mp si tu veux pour pas te prendre la honte!! mdr!! je rigole juste je te taquines lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ben je l'ai trouvé dans une petite presse... dans une ville pas trop grande...Même ici, sur Carnoules (2 000 habitants), ils les ont !La grande presse/librairie de la grande ville (Draguignan) ne connaissait même pas et n'avait pas eu les précédents...!Et vous rien sur Nice...C'est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 comme quoi!! c est bizarre peut etre qui ont recu les mags et qu ils sont aussitot partis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites