framb1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 rhooo perrine rale pas trop quand meme, ils sont celebres comem ça:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 framb a écrit: ça y est, ça y est je l'aioui oui je l'ai, comme ils sont tous beaux, ces petits amours, surtout mon boby avec sa robe rose:hihi: Mes filleuls sont superbes alex et toi sur la photo je t'en parle meme pas un vrai top modèle j'adore cette photo, trop belle, ça fait un peu mme claude au milieu de ses chis:moque: , non je rigole, j'adore cette photode toute façon tu le sais dejà tu es tres photogéniquebravo pour vos sujets je n'ai pas encore tous lu, mais cela semble hyper interessant:bravo: merci ma Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 chimini a écrit:je l'ai trouvé !!je suis ravie !! ce numéro est bien mieux que le précédent mais je ne l'ai pas encore lu mais feuilleté rapidement Bravo à Alex aussi merci ma sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sabine a écrit:Même mes enfants ont adoré la photo avec Alex ! tu leur fera de gros bisous de ma part tes enfants sont des amours ma Sabine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 cecilou a écrit:Merci !Et merci encore ma tite Sabine ! Alex ton article est super !!! et les photos donnent envie d'acheter.Les garçons en fille ..... j'ai bien rigolé .... perrine le rose va à ravir à Spartacus !! merci Cecilou je pensais qu'il y aurait plus de photos ;à je n'ai pas pu mettre en avant la virilité de spartacus! je me rattraperais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 danielle a écrit:ça y est lu de long en large ; me suis regalee, mais mon pauvre boby avec sa robe rose, tout de meme A lex tu as fait fort !!!! oooh oui il fallait bien je savais qu'on allait bien se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'avais pas suivi le post, du coup, quand je l'ai acheté hier, j'ai pas pu retenir un "oh mais c'est..." ! Alex en star dans le magazine!!! Bravo! Super article! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je le trouve mieux que les anciens ... en attendant le prochain encore mieux ! en tout cas nous avons des stars dans ce mag et encore bravo à toi Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helono 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Où est-ce qu'il faut envoyer la photo de notre chihi pour le magazine ? On est obligé de faire un temoignage ?Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 7 juin 2009 helono a écrit:Où est-ce qu'il faut envoyer la photo de notre chihi pour le magazine ? On est obligé de faire un temoignage ?Merci les filles ! Tu as l'adresse au tout début du mag et non tu n'es pas obligée de témoigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 juin 2009 blooming a écrit:je le trouve mieux que les anciens ... en attendant le prochain encore mieux !en tout cas nous avons des stars dans ce maget encore bravo à toi Alex merci ma blooming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Céline a écrit:J'avais pas suivi le post, du coup, quand je l'ai acheté hier, j'ai pas pu retenir un "oh mais c'est..." ! Alex en star dans le magazine!!! Bravo! Super article! merci Celine !! je vais avoir les pieds qui enflent moi... avec tous vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helono 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci ^_^Mais je ne le trouve pas chez moi le magazine !! Sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ah mince!! t as essayé les presse genre ciltura alice ou autres meme les grandes surface desfois ils ont un point presse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tu peux toujours appelé la société, ils pourront te l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2009 valher a écrit:MOI AUSSI J AI BIEN MAIS JE TROUVE QU IL Y A TROP DE PUB . c'est clair mais un mag sans pub !!! ça ne peut pas exister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2009 helono a écrit:Merci ^_^Mais je ne le trouve pas chez moi le magazine !! Sniff tu vas trouver : je suis certaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 j'ai les numeros 4et5. Sur la revue il ne propose pas pour ce procurer les premiers numeros,est-ce prevus prochainement ?.Sinon,comment puis-je faire ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu as leur coordonnées dessus, tu leur téléphone et tu feras le reste par courrier s'ils en ont toujours.Ils te diront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 merci je vais essayer de les appeler demain après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 août 2009 QUELQU UN SAIT QUAND SORT LE PROCHAIN SAGA ? C EST BIENTOT NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 août 2009 Mi aout à priori !A peu près en même temps que notre nouvelle revue du CCCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 août 2009 SABINE DU RENSEIGNEMENT, JE VAIS SURVEILLER BIENTOT MES PTITS BURALISTES . BONNE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi je trouve pas j'azi demander a une libraiere a toulon de me commander les ancien et les nouveau mais appart elle personne n'a voulu me commander les ancien grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 août 2009 Même ici sur Carnoules (2 000 habitants...), on reçoit le Saga Chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 août 2009 la chance moi a aubagne non et a toulon en 2 jours j'en est fais 3 et sa marche pas donc ils ion renvoyé mais la libraire a ma mere va les apeler pour me commander les ancien et nouveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites