Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

Le magazine "Saga Chihuahua" à besoin de vous !

Messages recommandés

Si vous voulez j'achete tous les exemplaires de mon buraliste et je vous les envoie.

Bon je vais demander une comission bien sur, faut bien que je me nourisse.

Alors, kikenveu du Saga Chihuahua, lol????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai enfin aussi. Et quel bonheur de decouvrir Bounty & Cannelle. Je vous mets la photo(au milieu d'eux il y a Chipie). Je suis vraiment tres heureuse. On a tous de la chance car tous nos loulous sont dedans.

Marine, tu as enormement de chance, tu as une page uniquement pour ton magnifique Widget. Quand j'ai vu ça j'ai été trés fiére de mon filleul.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai oublié de l'acheter !!!!
demain je vais vite voir chez mon marchand de journaux!!!studystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je viens de l acheter et j ai vu toutes nos petites stars du fofo !! bon pour le moment j ai regarder les photos et ce soir lecture tranquille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFairyManou a écrit:


Je suis la maman la plus fière de son toutou aujourd'hui !!

Malgré la petite faute Widget est un lecteur !! Il est trop beau mon bibounet !

Et tous vos loulous sont magnifiques aussi !!

Normalement Isa les numéros qui suivront ne seront que sur le chihuahua. Maintenant c'est une affaire à suivre !



J'ai tout de suite penser à toi Marine !
"Mais... Widget c'est un p'tit mec !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très, très déçue de la façon dont les photos de vos chis ont été mises... Ca fait très bric à brac, & c'est dommage...
& l'horreur : les chihuahuas non LOF à vendre 1500-1800€ faut pas pousser quand meme affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, je dois aller là où j'ai trouvé le numéro précédent, je crois les doigts pour que celui-ci y soit. Il est bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma-riie a écrit:

J'ai tout de suite penser à toi Marine !
"Mais... Widget c'est un p'tit mec !!!"


Oui oui c'est un petit mec, il y à eu erreur ! Mais bon on peut aussi dire que c'est moi la fidèle lectrice !

Vraiment j'ai beaucoup de chance, je suis tellement fière de le voir en pleine page dans un magazine ! Je m'en suis vanté à qui voulait l'entendre toute la journée !!

Et tous vos loulous sont tous aussi beaux dans le pèle-mèle ! Quelle fierté pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel a écrit:
Demain, je dois aller là où j'ai trouvé le numéro précédent, je crois les doigts pour que celui-ci y soit. Il est bien?


Oui il est bien, je ne t'en dis pas plus pour la surprise mais tu va être ravie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiii, j'ai hâte d'aller le chercher! çà va me faire du bien après le semaine que je viens de passer. cheers

Pauvre Widget! C'est un mec, un vrai ptit mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFairyManou a écrit:


Oui oui c'est un petit mec, il y à eu erreur ! Mais bon on peut aussi dire que c'est moi la fidèle lectrice !

Vraiment j'ai beaucoup de chance, je suis tellement fière de le voir en pleine page dans un magazine ! Je m'en suis vanté à qui voulait l'entendre toute la journée !!

Et tous vos loulous sont tous aussi beaux dans le pèle-mèle ! Quelle fierté pour nous !


Kikou, je suis allée le cherché ce midi. Ils sont tous trop craquants. Fidèle lectrice, ça pourrait être toi (ou un erratum pourrait apparaitre plus tard, et ça ferait encore parler de Widget. Tu lui fais plein de calins pour moi Wink ).

En tout cas je suis très contente.

Moi je trouve qu'ils sont vachement bien mis en valeur. Elle a su placer les photos où il fallait.

Une copine a tout commenté (j'aime bien celui-là, par contre celui-ci je le préfère sur l'autre photo car sur celle-là ça lui fait une drôle de tête... etc).
Bref ce n'était pas pour lui déplaire. Elle regrette juste de ne pas y avoir vu des bleu(e)s... Bin alors Perrine ???

Mais dites moi toutes... Qu'ai-je fait pour mériter tant d'attention, je vois des bonnes journée Nellheil par-ci par-là ? Merci tout le monde, ça me gène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le prix des chis en derniere pages laisse tombé meme celui a 2600 euros,des chis a 1800 euros
mais c'est n'importe quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nellheil a écrit:
TheFairyManou a écrit:


Oui oui c'est un petit mec, il y à eu erreur ! Mais bon on peut aussi dire que c'est moi la fidèle lectrice !

Vraiment j'ai beaucoup de chance, je suis tellement fière de le voir en pleine page dans un magazine ! Je m'en suis vanté à qui voulait l'entendre toute la journée !!

Et tous vos loulous sont tous aussi beaux dans le pèle-mèle ! Quelle fierté pour nous !


Kikou, je suis allée le cherché ce midi. Ils sont tous trop craquants. Fidèle lectrice, ça pourrait être toi (ou un erratum pourrait apparaitre plus tard, et ça ferait encore parler de Widget. Tu lui fais plein de calins pour moi Wink ).

En tout cas je suis très contente.

Moi je trouve qu'ils sont vachement bien mis en valeur. Elle a su placer les photos où il fallait.

Une copine a tout commenté (j'aime bien celui-là, par contre celui-ci je le préfère sur l'autre photo car sur celle-là ça lui fait une drôle de tête... etc).
Bref ce n'était pas pour lui déplaire. Elle regrette juste de ne pas y avoir vu des bleu(e)s... Bin alors Perrine ???

Mais dites moi toutes... Qu'ai-je fait pour mériter tant d'attention, je vois des bonnes journée Nellheil par-ci par-là ? Merci tout le monde, ça me gène !


Si si, mon ptit Eiven est bleu ! Mais la photo ressort vachement foncée sur le magazine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trés jeune aussi. On a du mal à se faire une idée. J'ai cru que sa couleur était noir et blanc.

En tout cas j'adore son prénom. C'est bien trouvé. Et surtout la façon dont c'est écrit, avec le "i" qui arrive de je-ne-sais-où et qui fait toute la différence.

Par contre je suis étonnée de ne pas y avoir trouvé également coxie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nellheil a écrit:
Il est trés jeune aussi. On a du mal à se faire une idée. J'ai cru que sa couleur était noir et blanc.

En tout cas j'adore son prénom. C'est bien trouvé. Et surtout la façon dont c'est écrit, avec le "i" qui arrive de je-ne-sais-où et qui fait toute la différence.


Merci Very Happy
Oui, un ptit morceau de 4 j !
Sur la photo d'origine, on voit nettement que c'est du bleu. Puis tu peux le voir pousser puisqu'il est sur le fofo ! Tu l'as reconnu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien66 a écrit:
Des chiots non lof à 1800 euros. C'est du n'importe quoi mais ou va t'on !!!!!


Bin ce n'est pas précisé LOF ou non pour ceux là. Le seul non LOF dont on est sûr est vendu à 900€. Il y a une différence tout de même.

Maintenant, je ne leur fais pas de pub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que les prix risquent de faire encore un bond pour les non LOF quand le film va sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Nellheil a écrit:
Il est trés jeune aussi. On a du mal à se faire une idée. J'ai cru que sa couleur était noir et blanc.

En tout cas j'adore son prénom. C'est bien trouvé. Et surtout la façon dont c'est écrit, avec le "i" qui arrive de je-ne-sais-où et qui fait toute la différence.


Merci Very Happy
Oui, un ptit morceau de 4 j !
Sur la photo d'origine, on voit nettement que c'est du bleu. Puis tu peux le voir pousser puisqu'il est sur le fofo ! Tu l'as reconnu ?


C'est celui sur ton avatar ?
J'essaie de trouver une autre photo sur le forum, mais quand je tape mes recherches je ne trouve pô Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sabine"]Tiens !
/naissances-et-portees-f25/les-3-bb-de-bulle-5-sem-et-demi-decouverte-du-jardin-p4-t6104.htm[/quote]

Wouaaaaaaah ils cartonnent tes petits prouts !
(ça y'est je deviens gaga)

Et sur celle-ci, c'est puissant, on dirait que la maman tiens son chiot dans les bras.

Et en effet on voit beaucoup mieux le bleu sur ces photos (dommage pour le magasine qu'on voit pas clairement cette couleur)

Quelle chance tu as. Quel travail ça doit être, mais quelle chance quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neilheil tu t'étonnais de voir pourquoi tout le monde te souhaites une bonne journée va voir sur ce post tu comprendra mieux :

/boite-a-idees-f14/signature-t6171.htm

Moi aussi au début j'avais pas tout compris ! lol !

Merci pour ton petit mot pour mon bout'chou ! Je lui retransmet tes bisous et tes caresses merci pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFairyManou a écrit:
Neilheil tu t'étonnais de voir pourquoi tout le monde te souhaites une bonne journée va voir sur ce post tu comprendra mieux :

/boite-a-idees-f14/signature-t6171.htm

Moi aussi au début j'avais pas tout compris ! lol !

Merci pour ton petit mot pour mon bout'chou ! Je lui retransmet tes bisous et tes caresses merci pour lui !


Je suis écroulée de rire !

J'avais déjà vu la note. Mais je n'avais sans doute pas les yeux en face des trous (vu l'heure à laquelle je me connecte). Je n'avais pas compris le message dans sa totalité. J'ai donc cru qu'on s'adressait à moi en particulier. Une personne... je l'ai remercié sans trop comprendre (je me demande si elle a compris pourquoi je la remercier d'ailleurs. MDR!). Puis quand j'en ai vu de plus en plus, je me suis inquiétée...affraid

Merci pour ta lumière. C'est pareil pour la phrase en première page je suppose.geek

Heureusement que t'es là. Sans toi j'aurais continué à me poser des questions et à dire des merci à tout bout de champs.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute je suis ravie de t'avoir aidé !
En même temps dire merci à tout bout de champs ça fait plaisir aussi !! Dans ce monde de brute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFairyManou a écrit:
Ecoute je suis ravie de t'avoir aidé !
En même temps dire merci à tout bout de champs ça fait plaisir aussi !! Dans ce monde de brute !


Si tu es en manque de merci, tu peux toujours voir par ici : http://www.koreus.com/animation/million-thanks.html (sans oublier de cliquer sur play et mettre du son)

ok je sors



Laughing Bonne nuit tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Nellheil, je croyais que le prix de vente de 1800 était pour des non lof..Je n'ai pas vu le magazine...Je ne l'ai pas encore trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien66 a écrit:
Désolé Nellheil, je croyais que le prix de vente de 1800 était pour des non lof..Je n'ai pas vu le magazine...Je ne l'ai pas encore trouvé.


Disons que le non LOF est a 900, mais il y en a entre 1500 et 1800 ou le LOF n'est pas précisé.

Tu n'a pas à être désolé. Ce n'est pas un reproche. Je me disais juste, que tant qu'on n'en sait rien, on ne peut pas juger du prix (bien que pour ma part, même LOF je trouve ça un peu cher par rapport à mes revenus. C'est d'ailleurs ce qui fera que les gens continueront d'acheter à n'importe qui, pourvu que ce soit dans leur moyen. Mais ça c'est un autre débat).

En même temps, je ne sais pas si l'annonce était gratuite ou non. Dans tous les cas, 3 lettres n'auraient pas changé grand chose (même pour la mise en page).

Bon cette fois, c'est la bonne, mes yeux se brouillent, je vais me coucher.

À bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai! Je l'ai!!!!
Félicitations à celles dont les toutous apparaissent (et surtout à Widget pour sa page entière!)
J'ai montré le mag à ma mère, elle aussi y est allée de ses commentaires (oh qu'il est mignon celui-ci, et celui-là, qu'elle bouille! mdr!) Je crois que si mon père voulait bien, elle en adopterait bien un! Poil court ou poil long peu importe d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai. je l'ai. je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'adore et aime beaucoup les photos... Merci à toi Marine pour cette opportunité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Je l'ai. je l'ai. je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'adore et aime beaucoup les photos... Merci à toi Marine pour cette opportunité


Je vous en prie à tous ça me fait tellement plaisir pour vous et vos loulous ! Nous méritions chacun notre place dans ce magazine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou je l'ai eu

les miens n'y sont pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!peut etre une prochaine fois

en tout cas Felicitations a toutes ,je vous ai reconnu et aussi mon tit filleul Cookie avec son bandana

la tite MIA minipuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toutes les petites vedettes !!
je suis très fière de mes trois frippons qui ont trois photos dans la revue
bon week-end à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Sandrine

des vraies tites stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

felicitations a tes loulous sublimes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latif a écrit:
bou je l'ai eu

les miens n'y sont pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!peut etre une prochaine fois

en tout cas Felicitations a toutes ,je vous ai reconnu et aussi mon tit filleul Cookie avec son bandana

la tite MIA minipuce


COOKIE RECONNAISSABLE AU BANDANA ET A LA QUEQUETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
latif a écrit:
bou je l'ai eu

les miens n'y sont pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!peut etre une prochaine fois

en tout cas Felicitations a toutes ,je vous ai reconnu et aussi mon tit filleul Cookie avec son bandana

la tite MIA minipuce


COOKIE RECONNAISSABLE AU BANDANA ET A LA QUEQUETTE




ça c toi qui l'a dit:mouarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à Marine qui a envoyé nos photos Wink
c'est a elle qu'on doit notre place dans le mag!
chiland en force!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
Merci beaucoup à Marine qui a envoyé nos photos Wink
c'est a elle qu'on doit notre place dans le mag!
chiland en force!


Mais je t'en priiiiiie !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...