Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelle17

Darling Dalia et les oiseaux

Messages recommandés

darling voudrait bien que tu ouvre la porte de la cage .....

tu as bien reussie le video aucun coupage et ont a le temps de se gatée a voir tes amours qui sont tres beaux ..

JE VOIS QUE TU AS LA MEME BOITE A POP CORN QUE MOI, JE M EN SERT POUR LES GRAINE DE MES INSEPARABLES Wink
TA VIDEO EST SUPER, J ADORE TA PETITE QUI FAIT SA STAR.

Je suis d'accord avec Tootie@shanna, je pense qu'elle aurait bien aimé que tu ouvres la cage!! Ta vidéo est super. J'ai adoré voir tes loulous

Non il ne fallait surtout pas que j'ouvre la cage, ce sont des oiseaux que j'ai récupéré " in extrémis" de la mort, ils vivaient dans une volière extérieure à coté de chez moi et quand j'allais les voir j'en étais malade car dans les Vosges les oiseaux exotiques ne peuvent pas vivre dehors la nuit ( ils n'avaient pas d'abri) et quand plusieurs de mes voisins ont rétrouvé de magnifiques Calopsytes mortes dans leur jardin, je suis allée voir ce mec pour lui racheter le peu qui restait vivant il m'a demandé 20.00 euros pour 12 oiseaux je n'ai pas hésité, hélas il y a eu des décés mais ceux que j'ai je les garde. Désolée mais ils sont mieux chez moi ou il fait chaud et ou ils sortent de leur cage pour se nourrir ( Dans mon assiette)

• Créer...