valher11 0 Posté(e) le 4 février 2009 LUNDI COOKIE ETAIT COMME UN PTIT FOUMES PTITS PROTEGESMES AMOURSET MA PTITE MAISON SOUS LA NEIGEVOILA C ETAIT SUPER, AUJOURD HUI CA FOND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci pour ces belles photos ...que c'est beau ,la neige !!!! tes enfants sont magnifiques . j'ai vu à la tv,que ta région était sous la neige !!! Pas trop froid ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 février 2009 POUR LE COMPLIMENT BRIGITTE NON IL FAIT PAS TROP FROID, AUJOURD HUI LA TEMPERATURE REMONTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 février 2009 superbes photos,c'est vrai que mes chis snt fou de la neige ,il court saute la mange enfin c'est le bonheur mais j'en ais pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 février 2009 NOUS NON PLUS ON LA VOIT PAS SOUVENT ALORS QUAND IL Y EN A ON EN PROFITE UN MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est super que Cookie aussi ait eu droit à sa journée dans la neige! Vous en avez pas mal en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est vraiment trop joli la neige, mais je la prefere sur les photos! quoique en ce moment il n'arrete pas de pleuvoir par ici et c'est pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Whaouuu sacré épaisseur ! Ton chi et tes enfants ont l'air ravi !!! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Superbe photo Val, merci de les partager avec nous ! Tout ton petit monde à du follement s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est trop beau! moi j'adore la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Choupinette a écrit:c'est trop beau! moi j'adore la neige!---------------------------------- alors j avertie la météo ici aux canada pour que toute notre neige te soit livrée chez toi ...mais ca inclus le froid avec ... tes photos sont tres belles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 5 février 2009 J ai aussi vu Cherbourg sous la neige à la télé ...si j ai bien compris y a que chez nous en Ille et Vilaine qui n y a pas eu de neige ..pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 février 2009 LES COPINES, ON S EST BIEN ECLATES DANS LA NEIGE MAIS 2 JOURS CA SUFFIT APRES POUR L ECOLE ET LE BOULOT CA DEVIENT COMPLIQUE. SINON JOELLE LA NEIGE QUE TU AS EN TROP TU PEUX L ENVOYE A MARIE EN ILLE ET VILAINE CAR ELLE EN A PAS EU . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Yeeeeeeees ..Vas-y Joelle je réceptionne..........mais sans le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 février 2009 BEN MARIE PAS DE FROID PAS DE NEIGE SINON C EST DE LA PLUIE ET CA LA PLUIE ON CONNAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 5 février 2009 ON.. connait .. ben ça oui et le vent qui va avec.....berkkkkk je déteste le vent , et toi Val près de la cote ça doit souffler plus fort que chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 février 2009 OUI ON A SOUVENT DU VENT, PAR CONTRE L ETE C EST SUPER AGREABLE ON NE MEURT PAS DE CHAUD IL Y A UNE LEGERE BRISE CA FAIT DU BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 6 février 2009 valher a écrit:LUNDI COOKIE ETAIT COMME UN PTIT FOUMES PTITS PROTEGESMES AMOURSET MA PTITE MAISON SOUS LA NEIGEVOILA C ETAIT SUPER, AUJOURD HUI CA FOND TON PTIT COOKIE, C'EST MA DAÏNA EN POIL COURT.....HI HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 février 2009 OUI C EST VRAI IL Y A UN AIR DE FAMILLE, IL RESSEMBLE AUSSI A HURIE ET CLOCHETTE (pas la Clochette à Tamarah) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 février 2009 VOILA UNE PHOTO QUI N A RIEN A VOIR AVEC LA NEIGE MAIS JE LA TROUVE JOLIE ALORS JE VOUS FAIS PARTAGER, CETTE VU JE L AI DE LA FENETRE DE MA CUISINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour val! j,aime beaucoup ton malou il a une belle tete et une belle couleur! dis moi combien il pese? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 février 2009 MONIQUE, COOKIE PESE 2 KILOS ET 500 GR. POUR LA TETE IL RESSEMBLE A SON PAPA QUI D AILLEURS A REMPORTE QUELQUES PRIX . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites