monique12 0 Posté(e) le 4 février 2009 Yolande a créé ces supers de beaux manteau qui seraient tres bien pour le printemps! Ils ne sont pas trop chaud, juste ce qu'il faut d,apres nous. un petit foulard est assorti mais il s'enleve facilement, juste le glisser sous le col. Le matériel a été lavé et testé au lavage et il reste beau! Nous le doublons avec un polaire de qualité qui ne boulochera pas. alors voila les manteaux de Linda que nous venons tout juste de terminer. si vous etes inétéressé M.P moi! le premier a un joli appliqué! celui ci a un décord différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 février 2009 trés beau! comme d'hab! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 février 2009 j,ai oublier de vous montrer la doublure qui est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 février 2009 encore quelque chose de superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 4 février 2009 wahou c'est super trop beaux je vais guetter le facteur mes fifilles vont être les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Très jolie, je craque pour le troisième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci les copines! Linda je suis contente que tu les aiment! yolande a fait du tres beau travail!je les ai poster cette apres midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sa va faire un malheur dans les boutique Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 février 2009 magnifique!!! tres jolie couleur!!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 février 2009 rhoooo j'avais loupé ce post, monique ça me palit enormement ce modèle, peut-il se mettre en reversible? car ej trouve le dessous aussi beau que le dessus:lol!: je reflechis et on se revois au mois d'avril;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est bien fait et très joli !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 février 2009 ROOOOOOOH LES SOEURETTES CANADIENNES VOUS ME FAITES BAVER, C EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 février 2009 encore de trés jolies choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites