marilou04 0 Posté(e) le 4 février 2009 Petit père né au même poids que les autres mais grandit très lentement, il tient toujours dans ma main, qui n'est pas grande! 300g, poids adulte estimé à 1,3kg. Monté sur ressort comme son père( 1,6kg) qui brûle toutes ses calories. C'est la belle-mère de ma fille qui va être heureuse, ma fille lui offre le chiot et moi j'offre le chiot à ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle en a de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 février 2009 Quel beau petit prince !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 février 2009 on vois qu'il est tout piou piou... il est tout mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 février 2009 Marilou, tu ne veux pas m'adopter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 février 2009 Perrine a écrit:Marilou, tu ne veux pas m'adopter???? Trop tard mon coeur ta déjà adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 février 2009 il est trop trognon ce petit coeur ! quel chance elle a la belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 février 2009 cecilou a écrit:Perrine a écrit:Marilou, tu ne veux pas m'adopter???? Trop tard mon coeur ta déjà adopté ! Comment me faire pleurer..... BRAVO Cécilou!!!! Si tu savais à quel point je t'aime toi, c'est bien simple, mon coeur a du doubler de volume rien que pour toi ma biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il est bien beau ce petit loulou Marilou ( Hi Hi Hi rime riche .... ) , calins à lui Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il y en a qui ont beaucoup de chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il est absolument craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ho un mini Widget !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 février 2009 comment elle a trop de chance! tu voudrais pas m'adopter Marilou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 4 février 2009 la max team a écrit:Il est bien beau ce petit loulou Marilou ( Hi Hi Hi rime riche .... ) , calins à lui Yves . Ah ah la Max Team sait faire des rimes!( rime moins riche mais quand même...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 février 2009 Trop mimi!!! quel beau cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 février 2009 adorable petit coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 février 2009 IL EST A TOMBER CE PTIT PERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il est tout mini et tout joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites