framb1 0 Posté(e) le 5 février 2009 comme promis quelque photos de mon rouky adoré une petite maison bien douillette heu!!! un autre dodo pour faire la star un autre dodo que je partage parfois avec Michel, pour lui faire plaisir:roll: et me voici avec ma maman, heu! il y a peu de temps j'ai eu le même manteau qu'elle, maman l'a commandé à Monique au canada, le meme verifiez par vous même Merci de m'avoir lu, et rendez vous pour un prochain casting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 5 février 2009 lol tu est très beau rouky et toi et ta maman avec lemmee manteau vous devez faire fureur. gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 février 2009 TRES BELLE PHOTO DE VOUS DEUX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 février 2009 trop beau mon filleul!!!! parce que c'est mon filleul aussi d'abord!!! alors pourquoi pas pour marraine choupinette aussi:!!!!! ingrate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 6 février 2009 TRÈS JOLIE LE PETIT ROUCKY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Choupinette a écrit:trop beau mon filleul!!!! parce que c'est mon filleul aussi d'abord!!! alors pourquoi pas pour marraine choupinette aussi:!!!!! ingrate! ben c'est parceque véve me l'avait demandé par mp c'est pour ça, suis desolée ma alex adorée:calin: mais profite quand meme des photos:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 février 2009 les filles, rouky vous fait plein de lechouilles bien baveuses:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 février 2009 mouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 février 2009 rale pas ma choupi, de toute façon profite des photos car en vrai c'est un demon et tu le sais , et qu'il adore pacha et qu'il croit meme que c'est une fille:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 7 février 2009 très mignon mon petit filleul. je ne me rappelais plus exactement sa photo mais là je l enregistre. merci isa, passe un bo week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 février 2009 bravo pour ces belles photos, ...Bien gaté...notre ami Rouki!!!! J'adore le dome couleur leopard!!!ou l'as tu trouvé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 février 2009 les filles bribri, le tipi leopard à villaverde;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites