Manou05 0 Posté(e) le 6 février 2009 Qu'est ce que vous utilisez pour coiffer vos chis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 février 2009 j ai des poil court ..alors pas de traitement en particulier ..sauf le champoing .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi j'utilise la brosse vraiment de temps en temps surtout pour chanel au niveau des oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je crois que là où ils ont le plus de noeuds c'est ua niveau des oreilles et la queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 février 2009 une brosse de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Voir ici pour mon Widget : /toilettage-accessoires-et-boutiques-f6/widget-recommande-hery-special-poils-noir-t5892.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est pas mal ça mais est-ce que ca marche vraiment??? Moi j'utilise un peigne pour les oreilles, la queue et le ventre et pour le reste une brosse pour chien trés douce et je crois que les poils sont en soie (pas sûre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites