Alexandra12 0 Posté(e) le 6 février 2009 sur le site d'un éléveur américain voila ce que j'ai trouvé... il vend ça 85 à 150 dollards c'est une plateforme de préparation au show! qu'en pensez vous... personnelement je suis un peu sceptique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 6 février 2009 ouias n'imp je suis septique aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Un appareil de gym en quelque sorte pour chi . Si c'est uniquement pour apprendre le statique c'est limite instrument de torture . Quand au prix je vous fais le même pour 10 € en achetant un plateau chez Bab*u et y rajoutant deux planchettes . Ha ces Américains c'est les rois de la combine Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 février 2009 la max team a écrit:Un appareil de gym en quelque sorte pour chi . Si c'est uniquement pour apprendre le statique c'est limite instrument de torture . Quand au prix je vous fais le même pour 10 € en achetant un plateau chez Bab*u et y rajoutant deux planchettes . Ha ces Américains c'est les rois de la combine Yves . c'est clair!! exactement ce que je pensais! ca ressemble à mon plateau ptit dej au lit du dimanche matin 20 euros chez casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est un peu barbare comme instrument, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 février 2009 barbare peut etre pas... mais je pense qu'il y a plus doux pour apprendre le statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 février 2009 n'importe quoi ces americains:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est complètement l'opposé de la méthode naturelle qui consiste à apprendre au chiot en douceur..........retour en arriere force 6...avec des gens qui forcent l'apprentissage avec la peur....ggggrrrrr 300% contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 février 2009 je trouve ca choquant!!!! le chien a peur de tomber alors ils se tient en suspend sur les planches ....ah! ces américains!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 février 2009 je pense que c'est très répendu aux usa et au canada !j'ai une photo de Daddy comme cela quand il était petit et encore à l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 février 2009 en définitive on peut faire la même chose en prenant des piles de livres non ? mais si c'est efficace ça se discute ... avec des zigotos comme Champagne essayez de lui faire faire une statique ! là il était petit, maintenant ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 février 2009 AVEC COOKIE LA STATIQUE C EST COTON, SI VOUS AVEZ UNE METHODE JE SUIS PRENEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 février 2009 Heu je suis contre,ça fais équipement de terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites