lily94 0 Posté(e) le 7 février 2009 hier soir j'ai eu vraiment très peur et nous sommes toujours pas trop rassurés d'ailleurs!! notre petite Milka s'est mise a gonflé d'un coup au niveau des babines et des yeux!! véto direct, injection en intramusculaire de cortisone, on repart, elle n'arrêtait pas de se grater!! et dun coup sa vulve qui se met a gonflé aussi! je rappelle la véto qui me dit renmené la tout de suite!! le temps qu'on arrive la bas elle avait triplé de volume, ses pattes qui s'y mette aussi!! holalala j'était pas bien ma tite mère!!! du cou injection en intraveineuse cette fois ci, plus une application sur les pattes et la vulve et des comprimés au cas ou ca le refasse!! alors j'ai tester une nouvelle lessive, je pense que ca vient de la car jai laver 2 plaids (qui ne sont pas en service!) et 2 petite peluches qui elles le sont, donc je pense que ca vient de la du moins jespère!!! on verra bien!! elle est toute calme, ca fait bizarre de la voir comme ca!! cet aprem elle va chez mes parents pour qu'il puisse la surveiller au cas ou on ne sait jamais!!! bref!!! voila mon périple, je vous tiendrais au courant!!! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 février 2009 Etrange.....et inquiètant,si c'est du à la lessive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponge1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 clyde a eu le méme probleme un soir nous somme partis en urgence au vétérinaire deux heure avant j ai vu clyde avaler une bestiole il avait aussi triplé de volume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mon bouledogue m'avait fait çà aussi et le véto mavait parlé de piquûre d'insectes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hooo quand j'ai lu le titre j'ai eu peur que c'etait recommencé mais ouff ca date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est surement une allergie a un insecte ou quelque chose de nouveau,,, la lessive peut y etre pour quelque chose. Un ami a moi un jour a découver sa carlin tout enflé elle avait manger des batons de canelle et ca a créé une allergi monstre! je suis contente que ma chi ne soit jamais attirée par les insectes ou n'importe quoi d,autre. Elle va sentir mais ne touche jamais a rien. j'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites