Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie221

Moïra et ses "je VEUX jouer !!!!"

Messages recommandés

Voila ce qu'elle me fait très souvent quand elle est folle et comprend pas pourquoi je reste sur le canapé alors qu'il y a plein de jeux à faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôle !!!

Elle donne de la voix dis donc ! En tout cas elle à une voix très féminine c'est rigolo, Widget quand il aboie (enfin c'est vraiment méga rare, un peu à regret car je le trouve trop marrant quand il aboie !) il à une voix plus rauque, une voix de mâââle quoi !

En tout cas elle sait ce qu'elle veut ta petite, ça y à pas de soucis ! Carresses à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avoue qu'elle n'aboie que quand elle veut jouer... Et elle est tellement drôle que j'ai du mal à bien le lui interdire sérieusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop marrante!Elle aboie pour te demnadr de jouer avec elle. Elle sait ce faire comprendre c'est trop fort. Ellme me fait penser à Cannelle qui aboie sur nous quand elle veut jouer ou quand elle veut quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, ils se font très bien comprendre, quand elle ne veut que des calins, elle n'aboie pas, elle se met de bout en appuie sur mes genoux et me regarde en faisant pitié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Quand j'oubliais l'heure de repas de Bounty, il restait devant sa gamelle sans aboyer.
Imagine quand je suis sur le pc, la gamelle étant derrière moi... Je mets un temps avant de me dire qu'il est trop sage.

Le pauvre (depuis quelques jours seulement il pleure un tiot peu, et à côté de moi - c'est déjà mieux) !

Mais quand il s'agit de jouer.

Il prend une balle à grelot (balle pour chat à l'origine), joue à côté de mon lit ou d'un meuble pour que ça glisse dessous

Il attend devant, donc tout "sage", puis d'un coup aboie comme un dingue, jusqu'a ce que je me déplace pour l'attraper (et si je retourne m'asseoir, il recommence son cirque. C'est l'heure de jouer et pis c'est tout !)

Elle a bien raison de se faire entendre. Et sa voix est vraiment plus douce qu'un mâle (ce qui ne l'empêche pas de se faire entendre).

Quand elle a son quart d'heure américain, se met-elle à faire des aller-retour en courant et en faisant des drôles de bruits (genre "drouuuuuuuuu" à prononcer en roulant le "r". Non je n'ai pas perdu la boule Laughing ) ?

Ce serait bien de prendre une vidéo à ce moment. Pour l'instant Bounty à toujours sa touquette, mais il ne fait plus de drôle de bruit. Dommage ! Il a du être vexé que j'en rigole. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moïra a bien ce genre de moments de folie, en fait, de temps en temps ça lui prend et c'est systématique après chaque sortie...

Ils sont trop drôles nos chis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...