monique12 0 Posté(e) le 7 février 2009 Hier je suis allé a la boutique ou je vais porter mes manteau, (ceux que j,ai créé durant le mois de septembre, octobre et novembre) et ils en ont vendu quelques uns mais pas autant que j'aurais cru, ici c'est la récession et les gens ont peur d'acheter. La propriétaire a dit qu'habituellement ca ne serait bien vendu car ils sont tres jolis et Il faudrait que je ramene tout ces manteaux cette automne en boutique et je n'aime pas quand ca nièse!!!!si vous etes intéressé a avoir un joli (beaucoup sont rose) manteau ils sont montré dans le post créationchihuaesque. je les vendraient a moitié prix!!!! soit 6 euros, le transport est de 9 euros mais si vous en commander deux c,est le meme prix de transport. mais cette promotion ne durera pas longtemps car je prépare notre départ en Floride pour la fin février alors si vous etes intéressé dites le moi et dépechez vous de me MP. notez qu'il faut etre inscrit a paypal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 7 février 2009 En canadien c'est combien Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 février 2009 en canadien c'est 10.00 le manteau tamarah! et le transport pour chez toi serait environ 8.00 j,ai plusieurs small et des x-small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 7 février 2009 je t'ais mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 7 février 2009 tu as des photos ? je ne trouve pas le post avec ce titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2009 est ce que tu as du xxs? ou du petit xs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je crois que l'on va recraquer avec mon mari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon! je viens de vérifier et j,ai 3 du xx-small rose . celui qui a deux petits coeurs a un col bordé de fushia et il est en polair moutonné. celui qui a la petite poche a carreaux est semblable. il a un col avec deux petits boutons. Celui qui a les petites perles sur la capuche (il est en suédine) mais celui la est en cours de vente la personne doit mesurer son chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 février 2009 Alaryel, si tu veux recraquer dépeches toi car j,ai des commande qui arrivent. le choix est quand meme limité a ceux que j,ai montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2009 monique a écrit:Bon! je viens de vérifier et j,ai 3 du xx-small rose .celui qui a deux petits coeurs a un col bordé de fushia et il est en polair moutonné.celui qui a la petite poche a carreaux est semblable. il a un col avec deux petits boutons.Celui qui a les petites perles sur la capuche (il est en suédine) mais celui la est en cours de vente la personne doit mesurer son chi. je pourrais avoir une tite photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 7 février 2009 Monique pourrais tu mettre le lien du post où sont les photos de tes créations ??? Mois je ne l'ai pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voila les trois x-small. ce sont de petits x-small pas des xx-small mais juste un peu plus grands. ils mesurent 20 centimetres pour le cou et 27 cm pour la poitrine. la longueur du dos est de 20 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mireille tu es dessus! va voir oyé oyé vente et le post juste avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2009 trop grand.... pour ma mini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2009 je t'ai mp monique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oh là là je découvre à l'instant tes talents de créations ..Il ne te reste que ces 3 manteaux en xxs ou xs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2009 nan vendu à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 7 février 2009 lol alex tu es trop rapide mais j'ai passé une petite commande quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2009 loooooooooool j'ai quand même commandé une trentaine d'articles! mon copain me prend pour une bargeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 7 février 2009 lol m'en parle as je viens de recevoir encore une commande de panier et d'alese pour mes monstres. marc appelle ca mes cadeaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2009 quel modele as tu choisi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 7 février 2009 peau de chamois et suedine bleu pour petit doowee car il ne peut pas aller dans le jardin avec ses cousins la il pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites