Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cholula

NATIONALE D'ELEVAGE DU CCCE - BOURGES 6 FEVRIER 2009

Messages recommandés

Très bonne journée, conviviale et chaleureuse, pour ce rendez-vous annuel de plus en plus fréquenté.
Les résultats sont en ligne sur le site du club (http://www.ccce.org).
Aujourd'hui encore, certains ne sont pas encore rentrés chez eux car ils ont passé leur deuxième journée d'expo à Bourges puisque la NE se poursuivait par une spéciale de race.

Voici quelques photos de la NE, en attendant celles des camarades :

merci pour les photos
j'y étais le vendredi et il y avait une excellente ambiance
différente des expos classiques

mes quelques photos
Clochette la sœur de ma petite Cachou

vue générale

merci Alain pour les photos! je viens d'avoir Perrine au téléphone! qui a fait deux excellents dessuite avec Mylady et Spartacus + tan! elle est ravie!

merci pour ces belles photos et ces chis magnifiques!

Oui, c'était une grande première pour Perrine !!! Et ses deux monstres se sont très bien comportés !

Je suis une grande fan des reportage-photos!!
Merci pour cette superbe série de clichés et j'espère qu'il y en aura d'autre ..

Merci pour ces photos !

Pour une fois que je figure sur une photo (tout à fait à gauche sur les photos de Nico avec ma petite choco Cherokee) puis-je prendre ces photos Cholula pour mon album ?

Supers journées ou j'ai eu le plaisir de revoir les gens que je connaissais et de faire la connaissance des personnes de ce forum et d'autres !

Un grand coucou à Perrine, Francette et Danielle que je remercie INFINIEMENT pour son aide sur les rings ! sunny

Pas de problème pour prendre les photos.

Il y a des personnes que je ne connais toujours pas en "vrai", la preuve !

Et je crois bien avoir parlé à deux "sudistes" sans savoir qui elles étaient vraiment, n'est-ce pas ?!

cholula a écrit:
Pas de problème pour prendre les photos.

Il y a des personnes que je ne connais toujours pas en "vrai", la preuve !

Et je crois bien avoir parlé à deux "sudistes" sans savoir qui elles étaient vraiment, n'est-ce pas ?!

En fait, il faut réussir à reconnaître les gens, grâce à leurs chiens...!!!
Very Happy

Sur les photos, j'ai reconnu la famille de ma Della I love you

Mes monstres... mes Monstres... tu veux dire mes amours???? non????

Heureusement que tu n'étais pas la samedi, je me suis faite engueuler comme du poisson pourri parce que Spartacus ne savait pas se tenir sur une table, j'ai du revenir apres tous les jugements et madame Larive m'a dit que "ça ne servait à rien d'acheter de si beaux chiens pour les présenter de la sorte....." non mais elle a vraiment été super gentille cette juge, elle a pris beacuoup de temps pour tout m'éxpliquer, ce qui est super rare!

Tula et Nathalie ont aussi pris énormément de temps pour m'expliquer ce qu'il fallait que je fasse pour que mes chis se tiennent correctement...

Enfin bref, beaucoup de compliments pour mes chis, et beaucoup d'enguelages pour la Perrine!

Perrine a écrit:
Mes monstres... mes Monstres... tu veux dire mes amours???? non????

Heureusement que tu n'étais pas la samedi, je me suis faite engueuler comme du poisson pourri parce que Spartacus ne savait pas se tenir sur une table, j'ai du revenir apres tous les jugements et madame Larive m'a dit que "ça ne servait à rien d'acheter de si beaux chiens pour les présenter de la sorte....." non mais elle a vraiment été super gentille cette juge, elle a pris beacuoup de temps pour tout m'éxpliquer, ce qui est super rare!

Tula et Nathalie ont aussi pris énormément de temps pour m'expliquer ce qu'il fallait que je fasse pour que mes chis se tiennent correctement...

Enfin bref, beaucoup de compliments pour mes chis, et beaucoup d'enguelages pour la Perrine!

Tes monstres d'amour, voulais-je dire !!!

Tu vois, à force de te faire engueuler, tu vas progresser !
Tu trouvais que certains chiens classés la veille étaient moins beaux que Spartacus, mais peut-être étaient-ils mieux mis en valeur parce que mieux présentés ?
Mais c'est comme tout, il faut de la persévérance et de l'entraînement pour s'améliorer. Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, et tes chiens non plus !

C'est bien d'avoir parfois certains juges qui prennent le temps de faire de la pédagogie.

Je rale moi????? Mais non....

Non je ne ralais pas parce que Spartacus n'était pas classé, je ralais parce que certains chiens classés ne le méritaient pas, sauf si la queue en tire bouchon est accepté ainsi que les chis de plus de 3 kilos....

Salut tout le monde!!

J'ai été ravi par ces deux jours de compétition où j'ai pris conscience que la pratique du handling demandait pas mal de concentration...

Ravi aussi d'avoir pu rencontrer Perrine et bon nombre d'autres personnes fort sympathiques. Du coup je repasse faire un tour par ici, histoire de voir vos photos et de lire vos expériences!

Je n'ai pas pu discuter avec toi Nicolas...sauf des "oublis" de nos chiens sur la belle moquette rouge...

Ce sera pour une autre fois !

Félicitations pour tes p'tis loups !

HORS MIS LES PHOTOS SUR CE POST IL N Y EN A PAS D AUTRES OU J AI MAL REGARDE ? scratch

nicolas a écrit:
Salut tout le monde!!

J'ai été ravi par ces deux jours de compétition où j'ai pris conscience que la pratique du handling demandait pas mal de concentration...

Ravi aussi d'avoir pu rencontrer Perrine et bon nombre d'autres personnes fort sympathiques. Du coup je repasse faire un tour par ici, histoire de voir vos photos et de lire vos expériences!

Nicolas, je suis trop contente de te relire, ça me fait bien plaisir!

J'ai vraiment été ravie de te rencontrer, on a passé de bons moments!!!! cheers

Ravie d'avoir fais la connaissance de certains et certaines, j'ai passée une excellente journée, enfin deux!
contente des résultats de mes petits loups, Teddy a fait un excellent le vendredi et un 3eme excellent le samedi , le petit nouveau, Garth a fait trés prometteur les deux jours , meme s'il a fait le petit coquin , il n'a pas marché le vendredi et guère mieux le samedi, pour sa défense il est arrivé en france , juste 8 jours avant, et Canzo, dit "chouchou coeur" à ma fille Jeanne a fait un excellent le vendredi et un TB le samedi.

Bonsoir , après de nombreuses semaines d'absence je viens faire un petit coucou.
Je regrette de ne pas avoir eu de temps à passer avec vous lors de ces 2 jours d'exposition, mais ce n'est que partie remise.
Pour beaucoup d'entre vous qui sont des nouvelles venues en exposition vous avez quand même fait assez fort, et je suis très très heureuse pour vous.
Perrine, on ne peut aller plus vite que la musique, patience et travail sont nécessaires pour arriver au TOP, même si on a des chis supers.
Une photo de ma petite ISA qui a fait 3ème Excellent à la Spéciale et Excellent non classé à la N.E.
ainsi que ma retraitée ONDINE qui a fait le Meilleur de tous les vétérans le Samedi.
Beaucoup d'entre vous vont aller à Valence, je n'y serais pas car je veux un peu souffler.
Les prochaines EXPOS seront celles de la semaine de la Méditerranée, j'espère que nous y seront nombreuses à Monaco, Fréjus et San Rémo.
Si vous avez besoin de feuilles d'engagement pour ces expos faites le moi savoir.
Merci pour toutes ces photos que vous avez mises sur le site, elles retracent bien l'ambiance de la N.E.

je suis tres heureuse de vous avoir connu et vos chiens son exceptionnel

isa est plus que merveilleuse!flowerI love you

j'espere avoir l'occasion de vous revoir tres bientot

en effet pour ma premiere expo me fifille fait un tres prometteur en classe puppy!

merci pour tout

Perrine a écrit:

Non je ne ralais pas parce que Spartacus n'était pas classé, je ralais parce que certains chiens classés ne le méritaient pas, sauf si la queue en tire bouchon est accepté ainsi que les chis de plus de 3 kilos....

Coucou Perrine,

J'ai entendu l'autre soir à la TV que le français était ronchon et raleur et que cela semblait se perdre un peu.... je vais leur dire de venir faire un tour dans une expo, ils vont être contents du voyage... lol

Perrine, j'ai été ravie de faire ta connaissance en chair et en or, tu es débordante d'énergie, tes chiens sont comme toi, il faut juste les canaliser un peu et tout sera parfait pour la compétition, perso à choisir je préfère des chiens au tempérament de feu que des mécaniques sans âme !

Bravo à Nicolas, tu deviens un pro, je n'avais jamais vu Craket aussi "parfaite" qu'à la NE, ce fut autant un plaisir de la voir évoluer sur le ring que tout simplement admirer sa parfaite statique !

Tula, Isa est une merveille félicitations pour son acquisition !

La NE 2009 est déjà un souvenir, mais quel bon souvenir, à chaque participation l'ambiance est chaleureuse, l'organisation bien rodée, les juges arborent un large sourire toute la journée malgré le nombre croissant de chiens à juger d'année en année, merci à toutes les personnes qui oeuvrent à sa préparation et au bon déroulement de celle-ci, nous pensons tous déjà à 2010 !

Perrine a écrit:

est accepté ainsi que les chis de plus de 3 kilos....

ha ben si javais su je serais venu presenter rouky

peut etre aurais je eu un prix?????

orientale a écrit:

[...]

Bravo à Nicolas, tu deviens un pro, je n'avais jamais vu Craket aussi "parfaite" qu'à la NE, ce fut autant un plaisir de la voir évoluer sur le ring que tout simplement admirer sa parfaite statique !

[...]

nous pensons tous déjà à 2010 !

Oh merci beaucoup Eva, je suis très touché par tes compliments!! Tes conseils portent leurs fruits, même si je sens que je peux encore améliorer certaines choses!!
Et OUI, moi aussi je pense déjà à 2010, en gros j'attends les dates officielles pour poser mes jours de congés!

voici les photos de chocopop's qui a fait meilleur jeune PL le samedi a
la spéciale et chilli peepers qui a fait 2eme jeune sur 18 le vendredi
a la NE.

je suis très fier de mes titis!!!

Coucou Eva, moi aussi, j'ai été ravie de te rencontrer avec Alain, en revanche, j'ai été deçue de ne pas vous voir le samedi, j'étais tellement persuadée que vous étiez la tous les deux... Du coup, je ne vous ai même pas dit au revoir....

Félicitation à Tula pour ces superbes résultats, surtout à Ondine, qui est une sacret "grand mère", toujours prete à aller sur le ring, c'est impressionnant!

Félicitation à tous!!!

gaby007 a écrit:
voici les photos de chocopop's qui a fait meilleur jeune PL le samedi a
la spéciale et chilli peepers qui a fait 2eme jeune sur 18 le vendredi
a la NE.

je suis très fier de mes titis!!!

Tu peux, ils sont superbes, félicitations !

Dis moi qui sont les parents de Chocopop's ?

On voit de très beaux chocolat en France, ça fait plaisir !

oui felicitation à tous, et merci pour ces photos aussi belels les unes que les autres:bravo:

je regardes vos très belles photos et je me remets déjà dedans!! que deux jours et c'est passé très vite d'ailleurs tellement vite que pour présenter mon chi j'avais oublié ma chemise à la maison!! c'est bien moi ça
mon petit géronimo est arrivé juste après l'élegant Chocopop's donc 2ième excellent en classe jeune
j'étais super stréssée de ne pas avoir mes habils!!mdr!! mais il a bien ressenti mon stress et ne connait pas trop les rings ce Monsieur (carpette sur le ring! ) alors maintenant Maman a dit "au boulot"!

• Créer...