Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

Les 3 BB de Bulle - 5 sem et demi, découverte du jardin (p4)

Messages recommandés

comme ils sont beaux ...

j aime les voir sur le dos comme ca ..leur ventre bien remplie ..

quelle vie dure ....bizous a ces trois bébés ..

mon mini bleu est toujours mon préféré!!! je l'adore! qu'est ce qu'ils grandissent vite! c'est dingue! courage ma Sabine pour les bibs!

rhooo ils sont tous beaux, c'est vrai ma pauvre sabine, que c'est du boulot, mais quelle satisfaction aussi;)

courage:)

Comme ils sont beaux !!! moi aussi le petit bleu me fait craquer !
Courage Sabine pour t'occuper de tout ce petit monde, mais ça reste quand même un plaisir de pouponner !

Oui, je me régale !
Mais il parait que ça commence à se voir... ben oui... je dors moins, donc j'ai une tête qui fait peur... Mpf !!! Sympa les copains !

pffff sabine, c'est la jalousie qui les font parler, t'inquiète et de toute façon ils ne savent pas si c'est à cause des chiens ou d' autres choses???

sabine a écrit:

Mais il parait que ça commence à se voir... ben oui... je dors moins, donc j'ai une tête qui fait peur... Mpf !!! Sympa les copains !

voui j'imagine les cernes le matin !

Ca me rappelle des souvenirs pour mes petits, au début je dormais sur le carrelage de ma chambre pour être près d'eux au cas où ... purée je passais de ces nuits quand j'y repense, dur d'aller au travail après ! Razz

framb a écrit:
pffff sabine, c'est la jalousie qui les font parler, t'inquiète et de toute façon ils ne savent pas si c'est à cause des chiens ou d' autres choses???

T'oublies que je travaille chez les milis...
Alors c'est bien la première chose à laquelle ils ont pensé quand ils m'ont vue en fait ! Very Happy
C'est moi qui ai avoué que c'était à cause de mes chiots...!

cecilou a écrit:
sabine a écrit:

voui j'imagine les cernes le matin !

Ca me rappelle des souvenirs pour mes petits, au début je dormais sur le carrelage de ma chambre pour être près d'eux au cas où ... purée je passais de ces nuits quand j'y repense, dur d'aller au travail après ! Razz

Oui, je confirme...!!!

sabine a écrit:
framb a écrit:

T'oublies que je travaille chez les milis...
Alors c'est bien la première chose à laquelle ils ont pensé quand ils m'ont vue en fait ! Very Happy
C'est moi qui ai avoué que c'était à cause de mes chiots...!

ben nan j'ai po oublié, c'est bien pour ça que je te dis ça lol!

mais fallait pas avouer , ça fait parler les curieux

Oh le petit du milieu !!

ils sont adorables !
félicitations et bon courage pour le biberonnage

Aujourd'hui, découverte du jardin...
Je vous mets en vrac, photos et liens des vidéos !

il est vraiment trop beau mon ptit Heiven!

et les autres sont trop mimi aussi! merci pour ces jolies photos Sabine!
ils semblent bien aimer le jardin ces petits!

Comme ils grandissent !!!c'est super de les voir comme ça .... ..
et les couleurs !!

Je viens de voir les photos et vidéo, ils sont super.
Le petit Eiven est magnifique.
Faut que je vous dise que c'est moi qui l'est reservé et meme si je n'ai pas le temps de parler avec Sabine (pour des raisons familiales) je pense à lui tous les jours.

Et dire que ce n'est même pas pour toi au départ... et te voilà accro
C'est ça la virus chihuahua...!!! Et ce sera pire quand il sera arrivé !!!
Je t'envoie d'autres photos par mail... Very Happy

je suis contente qu'il parte chez chez toi Agnes! au moins ce ptit bout restera sur le fofo Very Happy

Comme ils sont mignons. Eiven est vraiment magnifique.
Je ne savais pas qu'il partait chez toi Agnés mais je suis contente comme ça je vais peut être pouvoir le voir en vrai et en plus il reste sur le forum c'est super.
Je me suis regalée avec les vidéos et els photos. C'est adorable quand ils découvrent tout.
En tout cas, ils sont magnifiques ses bébés

Bon alors je dis tout.
Voilà, je cherchais un chichi male pour mon fiston de 12 ans qui souhaite faire le jeune presentateur en expo.
Lorsque Sabine a dit sur le forum qu'elle allait avoir des naissances je l'ai contactée et elle m'a choisi le plus joli, meme si le blanc est magnifique aussi et le frerot bleu adorable. Je lui ai fait confiance et voilà.
Depuis je suis devenu accro aux chichi alors que je n'aimais que les boules. Et je crois que je vais etre obligé d'en prendre un echantillon de chaque couleur car ils sont tous beaux.
Mon fils aura une belle surprise en avril et nous allons tous en profiter. Il sera un peu à moi lorsque son maitre sera au college, lol.
J'espere que sa premiere dentition sera correct ça me stresse une peu.

agnès34 a écrit:
Bon alors je dis tout.
Voilà, je cherchais un chichi male pour mon fiston de 12 ans qui souhaite faire le jeune presentateur en expo.
Lorsque Sabine a dit sur le forum qu'elle allait avoir des naissances je l'ai contactée et elle m'a choisi le plus joli, meme si le blanc est magnifique aussi et le frerot bleu adorable. Je lui ai fait confiance et voilà.
Depuis je suis devenu accro aux chichi alors que je n'aimais que les boules. Et je crois que je vais etre obligé d'en prendre un echantillon de chaque couleur car ils sont tous beaux.
Mon fils aura une belle surprise en avril et nous allons tous en profiter. Il sera un peu à moi lorsque son maitre sera au college, lol.
J'espere que sa premiere dentition sera correct ça me stresse une peu.

Pour l'instant, pas de soucis de dents. A suivre...!
Euh... Tu m'as contactée alors que les chiots n'étaient même pas nés, et je ne l'avais pas annoncé sur le fofo... Tu m'avais trouvé sur mon site Very Happy

Géniales ces dernières photos et les vidéos Sabine , ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce post I love you Yves .

Agnes, ton petit est plus beau en vrai qu'en photo!!!! C'est mon gros chouchou!!!

J'en ai d'autres de ces 2 zozios ! Une rencontre très sympa à voir ! Dommage que je n'ai pas filmé !

perrine a écrit:
Agnes, ton petit est plus beau en vrai qu'en photo!!!! C'est mon gros chouchou!!!

Quand je compte le nombre de personnes qui essaient encore d'acheter Eiven... "Il est très très réservé ? Mais si la personne change d'avis ? Et si je paye plus ?..."

LE PETIT DE AGNES EST VRAIMENT BEAU ET LE PETIT BLANC AUSSI.
POUR CES BELLES PHOTOS ET VIDEOS.

Ho comme ils sont mignons tous ! Les petites papattes dans l'herbe ! Adorable !
Tous plus beaux les uns que les autres...
Félicitations !

Ohhhhhhh !!!! Qu'ils sont mignons !!!

Woww !!!!

Comment ai-je pu manquée ce post ??? Wow, mes félicitations Sabine ! Ils sont superbe !

J'adore ces photos !! on dirait des cartes postales tellement elles sont belles !

Encore encore encore encore encore encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...