Chihuahuette 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voilà je m'inquiète car en faisant la sieste cet apres midi avec mon bébé Canaille, j'entendais des gazouillis, ca dure depuis tout à l'heure, et il a l'air d'être dérangé, de quoi cela peut il venir ? Je l'ai vermifugé il y a 5 mois... Vite une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je te conseillerais de la revermifuger car les gazouillis dans le ventre ce sont des vers!(ca fait pareil à Cannelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 février 2009 idem à la maison! c'est passé avec le vermifuge... desfois il faut en changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 8 février 2009 de fois ils sont en gargouillis meme sans vers,une petite diarrhée un truc qu'il a mangé qui passe pas surveille ses crottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui change de vermifuge et recommence. Maintenant il peut effectivement préparer une petite diarrhée ....ou rien du tout, ça peut passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est arrivé un jour à Widget, il n'avait pas mangé depuis la veille et ne voulait pas toucher à ses croquettes, je lui ai donné un bout de fromage et c'est passé il à ensuite remanger ses croquettes ! (l'appétit vient en mangeant !)Maintenant est ce que Canaille à mangé récemment ? Ou bien c'est peut être autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 février 2009 Attends demain pour voir si les bruits persistent. Mais bon, s'il va bien, tout va bien ! C'est son état général qu'il faut voir aussi. Et le vermifuge, c'est tous les 6 mois, donc bientôt de toute façon. Si tu penses que c'est ça, tu peux le faire maintenant, oui. Et en effet, change de vermifuge d'une fois sur l'autre pour change de molécule et donc d'action (tous ne sont pas efficaces de la même façon sur les mêmes parasites). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 9 février 2009 Coucou les gazouillis ont cessés et depuis hier il avait très peu mangé, aujourdhui l'appétit revient, je surveille quand meme mais, donc ouf je suis rassurée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 février 2009 en général ca dure pas longtemps tant mieux que ca aille bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 9 février 2009 sand89100 a écrit:de fois ils sont en gargouillis meme sans vers,une petite diarrhée un truc qu'il a mangé qui passe pas surveille ses crottes. Tout à fait d'accord avec toi Sandrine, avec Lily ça arrive quelquefois...et je suis devenue une "obsédée" de son caca..je surveille sans arrèt.. Aucun de ses "caca" ne m'échappe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Daîna 35, la pro du caca de Lili!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 février 2009 je vais vous parler du cas de nina...elle fait ca depuis quelle est toute petite, son ventre gazouille mais tres fort on l,entend de loin. Elle fait ca une journée a tout les mois et demi et elle n,a pas de vers. Les chihuahuas ont la disgestion fragile, et quand ils mangent trop ou trop gras leur systeme digestif se met a faire des siennes! Ils ne mettent alors a a la diete ne magent plus pendant parfois deux jours la nature est ainsi faite, en arretant de manger le systeme digestif se guéri tout seul. nina recommence a manger apres deux jours de jeune et son estomac de gazouille plus. mais je crois qu'en france a cause de votre climat plus chaud vous avez plus de problemes avec les vers qui viennent des mouches. Elles viennent se poser sur la nourriture ou les os et elles pondent leurs oeufs sur celle ci et lorsque le chien retourne manger il ingurgite les oeufs... ne laissez jamais de la nouriture dehors, si vous leur donner des os a croquer ramassez les aussitot que le chien a terminer ou ca peut etre des nerf en peau de vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci pour l'info c'est bon à savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 13 février 2009 bountybou a écrit:Daîna 35, la pro du caca de Lili!!!!! OUI OUI tout à fait ..je confirme..en plus c'est une déformation professionnel.. puique je dois faire la mème chose avec mes patients... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites