martine211 0 Posté(e) le 8 février 2009 Alors je vais essayer "d'egayer" un peu les laisse d'expo,donc voçi mon premier modele[img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 février 2009 rhooo tu vas revolutionner les expos avec tout ça martine super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 février 2009 je n'ai qu'une chose à dire! WHAOU! c'est clair! révolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ah ! Quelle bonne idée ! Comment est ce vers l'intérieur ? Ce que je n'aime pas sur la plupart, c'est que la cordelette est fine et j'ai peur de les étrangler... As tu mis des 2 côtés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci,oui en effet Sabine ,sur celle ci il n'y a rien ,a l'interieur mais c'est prevue ,je pense une doublure en feutrine de la meme couleur,justement pour adoucir la cordelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 février 2009 Donc... je testerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'ai encore du blanc et du noir pour les laisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tu les vendras combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 février 2009 tout dependra de la deco !!mais je pense entre 12et 16€ port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 9 février 2009 en faite les laisses d'expo sont fine pour une bonne raison, car quand on présente sont chien le juge doit tout voir et notamment l'encolure du chien donc celle ci ne doit pas être caché par des quelconque froufrou!par contre c'est une très bonne idée pour égayer les laisse de tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Avec cette laisse hyper flashy, les chis ne passeront pas inaperçus!! BRAVO car c'est vraiment trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'ai acheté deux laisse d'expo très cher ,pour qu'elle soit plus large au niveau du coup je pense que c'est une idée super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui en effet je pense que c'est une question de goût a pres,là meme avec un morceaux de dentelle ca ne change pas grand chose,mais en effet je pense aussi faire le style de collier comme pour les levriers,peut etre une bande de satin et des motif de strass dessus,ou un style de western!!mais la base est toujours sur une laisse d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites