marilou04 0 Posté(e) le 9 février 2009 Présentés en couple, Hiamovi et Hurit n'ont eu aucun complexe à défiler au milieu de gros chiens bien poilus et magnifiquement toilettés! Moi je me sentais un peu ridicule mais pas eux qui ont défilé très fiers, tête et queue redressées. A l'applaudimètre, ils avaient déjà gagné mais pour la photo, ils sont un peu rikiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 9 février 2009 très joli couple! rien a envier aux gros toutous poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bravo à tes 2 "p'tits loups" et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 février 2009 FELICITATIONS AUX DEUX PTITES SOURIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci Gene, Francine et Valher, j'espère aussi qu'ils évolueront bien quand ils seront plus adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 février 2009 ils osnt tout mimi gladys qui etait presente a du etre fiere de ses protegés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 février 2009 rrrrho comment ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 9 février 2009 sand89100 a écrit:ils osnt tout mimi gladys qui etait presente a du etre fiere de ses protegés!!! Oui Gladys était trop contente! Le mérite lui revient d'avoir produit ces beaux chiots. Quand un petit du Domaine de Cyrnéa sortira, je me sentirai plus concernée... Maintenant cela fait toujours plaisir aux éleveurs qui vendent de beaux sujets, de les voir en expo, il n'y a qu'à demander à Cath, quand elle a vu son lapin-pin Danaê avoir la 1ère place de bébé femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 9 février 2009 Choupinette a écrit:rrrrho comment ils sont trop mimis Merci Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bravo à tous les deux !! ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites