fifi2317 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonjour à tous voila ma petite chanice est adorable, elle est tres proche de moi, elle est tres calme, caline, mais quand on se promene, dés qu'elle voit un chien elle se mets dans un état, on dirait qu'elle est enrager lol, elle aboie pas pendant longtemps mais sa m'embete un peu qu'elle fasse ça, est elle téroriser? car elle à des copains et copines chiens, c'est pas comme si elle en connaissés pas. Donc j'essaye de comprendre sont comportement, je me dit qu'elle à peur, mais je sais pas, avez vous des situations similaires?? qu'est ce que je peux faire pour elle?? merci fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 février 2009 mon pepito fait pareil un vrai enragé,j'ai lu que de les enmenné a l'ecole du chien ca pouvait arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi2317 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci c'est gentil, mais je sais pas les prix va falloir que je me renseigne:scratch: fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 février 2009 il y a déjà eu un post à ce sujet...dans santé et comportement,:la question était:problème d'aboiement. j'espère que vous trouverez des réponses à vos problèmes ! si vous avez d'autres questions...et si je peux vous aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites