Invité Posté(e) le 9 février 2009 voici mes deux amour de chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 février 2009 ???? rien, pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 9 février 2009 AH ma pauvre lili, tu as vraiment des problèmes avec serving !!! va falloir encore potasser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sniff, y'a pas de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je voit pas de photos non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 LILI a écrit:voici mes deux amour de chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 16 février 2009 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2009 recommence lili!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 février 2009 en effet, pas de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 20 février 2009 des photos des chichis de lilibisousvoici césaret bibicheles voilà tout les deuxet voilà le fruit de leur amour ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 MERCI MA WABY LA PLUS GENIAL DES FILLES DONC VOICI LES CHICHI DE MA VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenue à toi et à tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2009 bienvenue a tes ptits doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 20 février 2009 derrien ma lili gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites