daveli111 0 Posté(e) le 9 février 2009 quelque photo de dhelia a bouges elle est trop belle mon ti coeur:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 février 2009 je vois qu'une photo mais elle merveilleuse ta pupuce:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 février 2009 qu elle est belle mon petit bonbon au chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 10 février 2009 Comme Danielle, elle me fait penser à un bonbon au chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est fou ce qu'elle ressemble à son pere! elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 février 2009 ELLE EST TROP MIMIE BISOUS A ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 février 2009 non seulement elle est belle, mais en plus, c'est une chienne super gentille, je l'adore cette petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci les filles! perrine je pense qu'elle aussi elle t'a aimer cette lechouilleuse!et je pense que ses copains lui manquent aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est vrai que c'est un amour cette fifille! elle ne nous connaissait pas et pourtant elle n'a pas cessé de nous faire des lechouilles, la fete le matin au reveil,la toilette du soir partout sur le visage!! un amour, comme sa maitresse d'ailleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 10 février 2009 oh merc francette ca me rechaufe le coeur!je t'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Francette a écrit:c'est vrai que c'est un amour cette fifille! elle ne nous connaissait pas et pourtant elle n'a pas cessé de nous faire des lechouilles, la fete le matin au reveil,la toilette du soir partout sur le visage!! un amour, comme sa maitresse d'ailleurs!!!!! ----------------------------------------------------------- toujours aussi belle cette cocotte ...elle représente bien le coté Québécois ....par son coté sociable et affectueux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est vrai! c'est une petite canadienne comme on les aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai eu le plaisir de voir Delhia à Bourges, c'est vrai qu'elle est toute belle et toute douce... comme sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2009 les canadiens sont vraiment des boules à bisous! la mienne aussi est comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 février 2009 Choupinette a écrit:les canadiens sont vraiment des boules à bisous!la mienne aussi est comme ça! Le mien aussi et sa première maman m'a dit de lui que c'était un "colleux " !! elle est adorable ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 février 2009 c vrai qu'elle est tres mimi a croquer cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 10 février 2009 marilou a écrit:J'ai eu le plaisir de voir Delhia à Bourges, c'est vrai qu'elle est toute belle et toute douce... comme sa maman! merci c'est tres gentil moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontrer et tes chis son a tomber par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci a vous toutes c'est gentil!c'est vrai que cette canadienne est tres gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle a l'air tres tres douce...elle est tres belle:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 10 février 2009 On a pas eu le temps de beaucoup se parler à Bourges...mais je me souviens de toi et de ton petit bout de chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci c'est gentil la prochiane fois peut etre et je l'esperetes chichis sont trop beau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites