TheFairyManou1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bonsoir tout le monde !Mon petit Widget n'a pas encore de marraine sur le forum !Donc si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste !Mais attention Widget est très capricieux, il à besoin de beaucoup d'amour !!! Cette crevette de chihuahua est né le 7 janvier 2008 il à maintenant plus d'un an et toutes ses dents !!C'est un vrai petit roi vous ne serez pas déçu !Merci à toutes et à tous !Marine* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 9 février 2009 TheFairyManou a écrit:Bonsoir tout le monde !Mon petit Widget n'a pas encore de marraine sur le forum !Donc si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste !Mais attention Widget est très capricieux, il à besoin de beaucoup d'amour !!! Cette crevette de chihuahua est né le 7 janvier 2008 il à maintenant plus d'un an et toutes ses dents !!C'est un vrai petit roi vous ne serez pas déçu !Merci à toutes et à tous !Marine* Comme je te l'ai déjà dit. Cela me plairait d'être la marraine virtuelle de Widget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Alors allons-y !Te voici officiellement sacrée bonne marraine de Widget !! Bon là il dors comme une pierre mais je suis sure qu'il te fera pleins de léchouilles quand il aura appris la nouvelle !!Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'aimerais moi aussi bien être la marraine virtuelle de Widget. Pas de probléme pour le remplir d'amour, je sais trés bien faire cela. Voici pour lui un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 10 février 2009 Est-ce à nous de mettre en signature qu'on est marraine de ... ? Où cela se fait autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu n'es pas obligé mais tu peux si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tamarah le rajoutera à la liste quand elle se connectera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 10 février 2009 Choupinette a écrit:Tamarah le rajoutera à la liste quand elle se connectera! Ah ok, alors, je vais laisser faire Tamarah. Je ne connais pas trop le principe de la marraine virtuelle. J'avais lu quelques notes dessus. Je trouvais ça cool ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ok, alors Nelly tu est la marraine de Widget à Marine ( TheFairyManou)[b].[/b]Je vais le rajouter à la liste. Pour ce qui est de ta singature, c'est un choix perso, libre à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tamarah a écrit: Ok, alors Nelly tu est la marraine de Widget à Marine ( TheFairyManou)[b].[/b]Je vais le rajouter à la liste. Pour ce qui est de ta singature, c'est un choix perso, libre à toi. Je m'en créerai une spéciale pour ce forum, mais pas de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Et Maryline tu peux également être marraine de Widget, apparemment c'est possible qu'il en ai 2 !!! Et vu qu'il à tellement besoin d'amouuuuur ! Donc Maryline bienvenue aussi à toi ! Je suis contente pour mon loulou !Et merci à vous de vous être proposé c'est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ok, je rajouter Marilyne aussi marraine de Widget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ouh!!je suis ravie d'être la marraine de WIdget!! Pour la peine je lui fais une ENORME BISOUS BISOUS tout remplie d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merciiiiiiiiiii ! Pour lui ! Il dors encore (décidemment à chaque fois il pionce !) Mais dès son reveil je lui transmet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites