marilou04 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sans commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 février 2009 hooo c'est trop mimi qu'elle pateince elel a ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 février 2009 ah! c'est extraordinaire de voir la patience de ta chienne! les petits chis sont a croquer tellement ils sont beaux et typés! comme je m'ennuis des petits chiens quand je vois ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 février 2009 ohhh comme c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 février 2009 un ange avec ses petits bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ce sont ses chiens? Aucun n'a la couleur de la mère??? Mais, ils sont vraiment migons ces bébés! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 10 février 2009 Yolande a écrit:Ce sont ses chiens? Aucun n'a la couleur de la mère??? Mais, ils sont vraiment migons ces bébés! Yolande Yolande, Pupuce est une femelle léonberg de 60kg et la maman des bébés est la chi noire et blanche de cette photo. La maman a confiance en Pupuce et laisse ses bébés jouer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'aime beaucoup le dernière photo. C'est génial que la maman chi puisse faire confiance comme çà à pupuce (qui au passage est trèeees patiente!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 février 2009 COMME ILS SONT MIGNONS TOUT CES PETITS QUI GRIMPENT SUR ELLE, PUPUCE EST UN VRAI TERRAIN DE JEU POUR EUX . POUR CES BELLES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'adore ces photos, c'est vraiment super beau à regarder, merci1000 X Marilou de nous faire partager de tels moments de plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mais tu as un nid quelque part ??? C'est une vrai invasion de belles petites puces !!! Trop top ces photos !! Si tu veux que je te débarasse de ces puces, pas de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 février 2009 ghizmo a écrit:Mais tu as un nid quelque part ??? C'est une vrai invasion de belles petites puces !!! Trop top ces photos !!Si tu veux que je te débarasse de ces puces, pas de problème !!! c vrai on dirait des puces a coté Marilou c un Bonheur de voir tes photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci pour ces photos!! c'est toujours attendrissant de voir ces molosses si attentifs et si patients face à une meute de petits fous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 10 février 2009 Adorable!! C'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est à fondre, vraiment trop mimi Plein de caresses à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'adore ces photos Marilou , il y a de l'ambiance chez toi Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 février 2009 Très mignon à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 février 2009 bravo pour ces belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 février 2009 ces photos sont trop belles tu devrais les envoyer à 30 millions d amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2009 RRRRHoooo ils se sont trompé de momans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 mars 2009 trop mignon ! ca fait craquer ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est trop mignon!!!! C bien une preuve supplémentaire , même si on le savait déjà, que les animaux sont plus tolérants et patients que les humains!!! C'est super de voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Mdr! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est adorable ! On dirait une nounou qui ne sait pas où donner de la tête !!En tout cas elle à l'air très douce et patiente avec les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites