ghizmo 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je ne vous l'ai pas encore présentée... Voilà Coco à 4 mois quand je l'ai eu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 février 2009 La voilà maintenant !!! Un vrai démon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 10 février 2009 très joli type et couleur il viens d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 février 2009 Elle vient d'Allemagne, là où j'ai cherché les autres !! Merci pour elle Gaby007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 février 2009 Eh oui c'est une fifille !! Elle me faisait penser à une noix de coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 février 2009 A LA BELLE COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2009 trés jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bien belle fifille....tu as des adresses d'éleveurs en Allemagne?(ou des sites?) ça m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci les filles !! Mes chichis ne sont pas LOF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 février 2009 jolie coco!! bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle est tres belle cette cocotte ...un petit flocon de neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci !! Mais c'est plus une tempête qu'un flocon !! Une vrai tornade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 février 2009 jolie petite pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi j'aime bien les "tempetes " de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci !! Il faudrait que l'on se rencontre une fois Latif, on est pas loin !! Avec Martine peut être !!! Et d'autres Alsaciens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui on est beaucoup a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 février 2009 Hi hi vive les knacks et les cervelas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ohhh comme il est mignon!!!!Je lui ferais bien un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 février 2009 ghizmo a écrit:Hi hi vive les knacks et les cervelas !!! ET LES CIGOGNES ALORS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 février 2009 Les cigognes ne se mangent pas !! hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 février 2009 AH OUI MAIS CA FAIT PARTI DU FOLKLORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu as oublié les "bretzels "Ghizmo nous on en mange tous les jours c pour ça qu'on a une bouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 février 2009 C bien vrai !! Les Bretzels !!! Comment ai je pu les oublier !! S'il fallait énumérer tout le folklore Alsacien je ne serais pas couchée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 février 2009 CA ME DONNE FAIM TOUT CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 février 2009 ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Elle est super belle ta coco, elle a un air de la croquette à Mireille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'y pensais justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 février 2009 tres jolie petite coco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 février 2009 Comme elle est jolie cette petite pupuce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci les filles !! Oui c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 15 février 2009 Trop mignonne, pas LOF peut être mais tellement jolie ! bravooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui !! tres jolie ! on dirait un petit nuage tout doux !! bon pour les bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci, mais elle est plutôt une tempête de neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 2 avril 2009 une vrai bouille d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oh!!!la jolie petite Coco BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Elle est trop belle et qu'est ce qu'elle a l'air chipounette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oui c'est vrai c'est une chipounette qui vient de devenir demoiselle !! Il faut que je poste de nouvelles photos...Elle a pas mal changé déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 on pourrait peut etre avoir de nouvelles photos non??? Elle a du grandir la pépéte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui perrine, c'est ce que je disais au dessus ... Elles arrivent demain...Promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vivement demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voilà 2-3 photos de février, avec Chipy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est devenue ( elle l'était déjà ^^ ) bien belle ta petite Coco Sabrina , et Chipy n'est pas en reste . Un gros calin à ta petite meute , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jolies photos!!!! bisous a tes loulous et a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci Yves ! Merci Nancy !!! C'est gentil !!! Je ne sais pas si vous le voyez bien mais Coco a le visage partagé en 2 couleurs (blanc et crème)...Il faut que je fasse de nouvelles photos de toute la meute .... Chipy a bien évolué aussi, sa couleur est vraiment très spéciale..... Gros Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sabrina... coucou coco est vraiment mimi ! on dirait ma petite Blooming ca me rappelle ses premiers jours avec moi... depuis elle a poussé. j'ai hâte de voir coco grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites