veda11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Voici mon dernier petit pyjama terminé. Il tombe à pic pour la St Valentin ! Astuce a bien voulu se prêter de mauvaise grâce au mannequinat ! Il est vendu et attendu mais c'est pour vous montrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2009 rrrrrrhoooo comment il est trop mignon celui là!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 10 février 2009 A croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Zut, j'avais répondu et ma connexion internet M****avec le vent ...l'antenne relai se balade !Je disais donc, qu'il est un peu étroit pour elle, la chi pour qui il est fait 5 cm de moins de tour de poitrail.Par contre je me suis aperçue qu'il faut le faire plus long que la taille réelle de la chi, car un chi n'est pas un bébé et dort en boule (ou en rond) et ça tire et lui serre le cou ....donc il faut qu'il y ait du "jeu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2009 ah oui pas faux! la mienne dort carrement en position feotus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Choupinette a écrit:ah oui pas faux! la mienne dort carrement en position feotus! Ben oui ! Et les pyjamas plus ils sont de belle qualité (marques) plus ils sont épais et moins ils sont extensibles ....Petit à petit avec l'expérience j'ai fait toutes ces remarques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2009 veda a écrit:Choupinette a écrit:ah oui pas faux! la mienne dort carrement en position feotus! Ben oui ! Et les pyjamas plus ils sont de belle qualité (marques) plus ils sont épais et moins ils sont extensibles ....Petit à petit avec l'expérience j'ai fait toutes ces remarques. tu veux pas que je te prenne ses mesures en position foetus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 février 2009 martine a écrit:A croquer!!! Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Choupinette a écrit:veda a écrit:Choupinette a écrit:ah oui pas faux! la mienne dort carrement en position feotus! Ben oui ! Et les pyjamas plus ils sont de belle qualité (marques) plus ils sont épais et moins ils sont extensibles ....Petit à petit avec l'expérience j'ai fait toutes ces remarques. tu veux pas que je te prenne ses mesures en position foetus? EHHHH ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2009 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tout mignon le pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Vraiment beau Véda! Astuce fait bien ça, un joli manequin! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 février 2009 ce pyjama est magnifique veda!! un grand bravo a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ohhh comme c'est jolie, très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 février 2009 Véda c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es une pro des pyjama!!!!!!!!!! magnique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Super ses pyjama.... Veda tu réussie tres bien tes transformations.. J adore voir Astuce nous montrée les résultats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Vous êtes gentilles ! J'en ai encore trois à faire ! Ce qui est magique c'est qu'ils ont tous un style très différent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 février 2009 IL EST SUPER CE PTIT PYJAMA ST VALENTIN, J AIME LE COEUR SUR LE DERRIERE C EST RIGOLO . VEDA ET BISOUS A TOI ET TES NENETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'adore. c'est magnifique.félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites