Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifi2317

promenade

Messages recommandés

coucou

voila je voulais savoir combien de fois vous sortiez par jour votre chi et combien de temps????? quand vous bossiez la journée, moi je la sors le matin, en revenant du boulot et avant d'aller me coucher, et a peu pres 15 a 20 minutes, defois je culpabilise, je me dis que c'est peut etre pas assez, ou qu'elle s'ennuie sans moi la journée, mais dés que je suis avec elle c'est câlin au maximum, donc voila pouvez vous me dire tout ca.

merci

fifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, moi c'est à peine 10mn le matin, et encore, c'es un grand tour, mademoiselle vet vite rentrer quand il est trop tôt... Alors t'imagine, quand je suis du matin et que cette sortie a lieu à 4h45...
La grande sortie est à mon retour, là, c'est elle qui choisit où on va et combien de temps, en général, 30mn à peu près, mais selon le temps, ça va de 10mn à peine (pluie/vent) à 1h...
Et une fois le soir, vers 20h30 en temps normal et 19h-19h30 quand je suis du matin le lendemain...

Voili voilou, j'espère t'avoir eclairé, mais t'inquiètes pas, un appartement, pour des chis, c'est un terrain de foot... Wink L'important est de lui consacrer de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton nouvel avatar Sophie!
Donc pour les sorties, Diva fait ses besoins sur son puppy pad. Elle ne se lève jamais avant 14-15h (je rentre tout de même le midi) donc je la sors le soir en rentrant de l'école et pendant une bonne heure. çà nous fait grand bien à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi le sortie c'est surtout pour le plaisir car à la maison tout le monde fait ses besoins sur le puppy pad
donc je les sors 2 fois,
10 minutes entre midi et deux,
20 à 30 minutes le soir, je les emmene dans un parc pour enfant ou je les lache, à 20h y'a plus personne c'est le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, tous les jours 30 à 40 mins (c'est ma maman qui s'en charge quand c'est pas les vacances)soit dans un parc pour enfants soit dans une route de campagne avec chevaux donc vraiment personne et quelques fois le lac, une fois par semaine à la page durant une bonne heure et sinon ben ils ont un grand jardin donc ils sont presque toute la journée dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...