marilou04 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai fait l'acquisition d'un mâle reproducteur, aussitôt arrivé il s'est mis à l'ouvrage sans demander l'avis aux dames! Il connait même la position " du missionnaire"! Dommage que les photos sont coupées à droite, car le bas est assez comique mais on ne le voit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 février 2009 eh ben au moins,il est prometteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2009 looooooooooooooool tu m'as tué Marilou!on devrait lancer le concours du kamasutrachi!tu serais la grande gagnante! enfin ton étalon! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ouh la il n'y va pas par 4 chemins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 février 2009 trop fort cette photo pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 février 2009 tres prometteur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 10 février 2009 Il prend son travail très à coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 10 février 2009 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 février 2009 la descendance est assurée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 février 2009 ça c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Choupinette a écrit:looooooooooooooool tu m'as tué Marilou!on devrait lancer le concours du kamasutrachi!tu serais la grande gagnante! enfin ton étalon! looooolhahaha sa serait trop marrant ce concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 février 2009 Wahhhh !!!! Quel étalon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 10 février 2009 Rhooooooo!!!C'est Rocco Sifrechi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 février 2009 Non, Rocci Chifredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 février 2009 sabine a écrit:Non, Rocci Chifredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 février 2009 sabine a écrit:Non, Rocci Chifredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 février 2009 WOUAOUH C EST UN CHAUD LAPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mâle reproducteur: Au moins, tu en as pour ton argent C'est le Hugh Hefner, le Rocco Siffredi de ces dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je vois que vous avez toutes une certaine culture cinéphile en même temps que cynophile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tu m'as tué Marilou!C'est quoi son petit nom ? Rocco non??? c'est déja dit et j'avais pas vu lol mais ta pepette c'est Clara non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites