Nellheil 0 Posté(e) le 10 février 2009 Martine,Je viens de faire un tour sur ton site. c'est vrai que tu fais du bon et beau travail.Un sac kangourou, j'en avais déjà un. Mais un gilet kangourou, il fallait trouver. Chapeau ! La fermeture doit être vachement plus pratique. Je galère toujours parceque je dois d'abord mettre l'arrière devant pour fermer, avant de le retourner et passer mes bras dedans.Alors Bounty s'impatiente et m'aboie dessus (presser de monter dedans. J'ai déjà essayer de le laisser monter avant et de fermer en passant mes mains derrière, mais pffffffff, c'est chiant ! lol).À quand le gilet kangourou DUO? Bin oui, pour mon deuxième il va falloir que je m'organise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu peux toujours lui demander de t'en faire un sur mesure, Martine a des doigts de fée, c'est bien connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'en avais justement parlé avec Elisa lors de l'espo! pour mettre deux chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ce serait hyper pratique. Avant de lui demander, je vais attendre d'avoir le deuxième. Je ne vais pas brûler les étapes. Je voulais déjà la féliciter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2009 Martine va être touché de ton attention! c'est vrai qu'elle fait de trés jolies choses et trés pratiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 21 février 2009 MERCI BEAUCOUP c'est tres gentil ,en effet ca me touche beaucoup , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est mérité Martine, tu fais des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites