lily94 0 Posté(e) le 11 février 2009 bonsoir,voila je viens ici vous dire que ma Naëlle est aux urgences!!!Elle a eu de la diarrhée, de la fièvre et des vomissements et refuse de prendre toute alimentation!!Je l'ai enmener hier 2 fois chez le véto piqure anti-diarrée, puis antipyrétique (fièvre) et du nutrigel!cette nuit elle était vraiment pas bien, mais ce matin ca allait mieux, mais elle ne voulait toujorus rien manger, donc je l'ai enmener d'urgences chez le véto, il l'ont mise sous perfusion avec glucose et NaCl!!ils ont fait radio et écho, elle a en fait un topr plein de matière fécale!!donc ils lui ont mi du microlax, et si elle fait pas caca, ils lui feront une endocospie, et si c'est un corps étrangers ils devront l'opéré!!!bref, il la garde cette nuit, je suis dans un état de tristesse, de dépression, je ne fais que pleurer, pleurer et pleurer:tristou: , ca va pas bien du tout, je sais pas trop quoi faire, en même temps ya pas grand chose a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 février 2009 oooh ma pauvre chérie... je ne sais que dire pour te remonter le moral... car là il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre.. je connais cette sensation douloureuse.. de laisser son bébé chez le veto.. c'est tellement dur! on voudrait rester avec eux pour qu'ils se sentent moins mal.. allez ne sois pas négative pour linstant le verdict n'est pas encore tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sois forte ! Surtout que tu iras la caliner, pour ne pas la faire paniquer ! Il faut y croire fort : elle ira mieux bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 11 février 2009 mercxi les filles c'est gentil, mais je vous avoue que j'ai vraiment aps le moral, je m'attend vraiment au pire!! je pesanit en discutant avec une amie que c'était une oclusion, mais on sait pas si c due a un corps étranger ou pas!! est ce que quelqu'un a déja fait faire un lavement a son chi?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 février 2009 pauvre petite Naelle... dis toi qu'elle est entre de bonnes mains,et que tu ne peux rien faire,pour le moment.fait confiance à ton véto...courage,demain ça ira mieux. je pense bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je n'ai jamais eu ce soucis... enfin, mes chiens !! Euh.... moi non plus d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi non plus je n'ai jamais fait ça.. mais un lavement en sois c'est bénin.. ne t'en fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 11 février 2009 je suis desole pour toi ma belle et pour ellemais comme tu choupi un lavement est benin croison les doigt pour que tout se fasse naturellement ce qui est souvent le casmais ne y'en fai pas je comprend cela dit que tu soi triste mais tien le coup caline la quand tu la verra et tien nous au couran si on peu t'aider on le ferabon courage pour toi et pour elle gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 février 2009 ne t'inquiète pas !! je suis aide soignante et des lavements j'en fais tous les jours... ou presque ! ca marche tres tres bien, sauf si il y a un corps étranger , mais attend de voir comment elle évacue, j'espère que ce sera bientot plus qu'un mauvais souvenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 11 février 2009 il lui on mit le microlax a 19h30 et a 21h30 elle avait toujours pas fait de selles!!! pfff j'espère que le lavement le vrai sera bon!!! merci tout le monde pour vos gentils mots!!! j'ai vraiemnt hate que ca soit finit! car la j'en peus plus, j'ai vraiment tpor trop trop peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 février 2009 il peut lui en faire un autre ce n'est pas dangereux pour elle , des fois les selles arrivent plus tard mais arrivent quand meme ! COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 février 2009 ma chere Aurélie je comprends ta tristesse c normal et surtout pourvu que demain tout ira mieux essaye de dormir et de penser a demain toutes mes pensées vont a Naelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ont ils essayé la paraffine ? A avaler. Elle n'est pas absorbée par l'organisme, qui la vire donc aussi sec, en entrainant plein de choses avec elle... Et très peu, peut suffire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je suis de tout coeur avec toi! Donne nous vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Elle sera vite mise sur pieds .. donne nous des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 février 2009 j,aimerais bien avoir des nouvelles de la petite? s'il vous plait ne nous laisse pas sans nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 février 2009 je suis navrée, j'éspère que la pupuce ira mieux des aujourd'hui, tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 12 février 2009 ma pauvre lily je suis triste pour petite naelle. elle va etre forte et tu verras tout va se remettre en place. je t'embrasse fort et pense bien fort a ta petite naelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je te comprends, quand MoÏra a été hospitalisée en urgence, j'ai rien mangé pendant toute cette semaine, et j'ai rarement autant pleuré... On est avec toi et avec ta puce, elle est entre de bonnes mains chez ton véto, donne nous vite des nouvelles... Plein de caresses pour elle et de pensées pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'ai téléphoné, cette a été, mais elle n'a toujours pas fait de selles!! il lui ont donné de la parafin mais rien, je leur est suggéré le lavement, ils m'ont dit oui mais d'abord on fait une endoscopie, et ce matin ils ont plein de chirurgie de prévue donc en gros ils vont pas s'en occuper avant au moins fin de matinée voire même début d'apremidi!! je sais bien qu'on est pas toutes seules, mais ca prends pas 3 h a faire un lavement, je crois qu'ils l'ont mise sous morphine pour la douleur je dis bien je crois, car quand j'appelle, je me dit je vais demander ca, ca et ca, et puis en fait, j'en oublie la moitié!!! je dois rappeler vers 15h30, ca fait long!! pfff voila les nouvelels pour ce matin!! merci a toutes pour votre soutien, ce matin j'y crois un peu plus!!! je vous dirais la suite! bises et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 février 2009 Courage ,on attend avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 12 février 2009 GROSSE GROSSE PENSEES pour toi et ta puce. Mille bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 février 2009 on est avec toi de tout coeur elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 février 2009 nous sommes de tout coeur avec toi et ta petite Naelle !!! je sais ce que c'est ces inquiètudes insupportables .... courage et nous croisons les doigts pour que tout aille bien pour ta petite louloute ! donnes nous des nouvelles dès que possible gros bisous sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 février 2009 je suis navrée pour toi et ta puce!! courage !! tu verras! tout se passera bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 12 février 2009 voici des nouvelles: alors ils lui ont fait ce matin une autre échographie, et une endoscopie, sur lesquelles ils n'ont pas vu de corps étrangers!! donc cela singinfie qu'il n'y aura pas besoin d'opération!! en conclusion, c'est donc une très très grosse gastroentérite virale! elle a fait des selles mais vraiment très très liquides!! elle est toujours sous perfusion, et ils doivent la garder jusqu'à ce qu'elle refasse a nouveau des selles "moulées"!! donc je ne sai pas combien de temps mais voila, il y a un peu de positif quand même car pas d'opération, mais bon il faut que ce virus parte vite! voila je vais la voir tte a lheure!! bise je vous tiens au courant pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci pour ces nouvelles qui sont très bonnes ! avec la perfusion et le traitement tout va rentrer dans l'ordre tu verras il faut juste un peu de temps vas vite voir ta pupuce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je viens de lire à l'instant ton post Aurély , je souhaîte un prompt rétablissement à ta petite Naêlle . Un gros calin à toute ta troupe , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 12 février 2009 hooo comme je suis contente ca va vite rentrer dans l'ordre fait lui de gros bisous de ma part a ta pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 février 2009 Euh... Tu l'as emmenée pour des diarrhées, ils en concluent une obstruction... Puis au bout de 24h, diagnostic de gastro... Evidemment que tout lui donne la diarrhée puisqu'ils ont fait pour qu'elle se vide, c'était le but puisqu'ils avaient pensé qu'elle était constipée... Ce sont 2 diagnostics opposés, alors certes je n'ai pas tous les détails, mais... je n'irais pas mener mes chiens chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonsoir, j'ai passé 1h30/2h avec ma petite Naëlle!! j'ai eu le droit en arrivant a une "petite", certes, petite mais une fête quand même!! des petites lichettes comme elle fait d'habitude!!! il ont essayé de lui donner de la patée (mais vraiment très très peu!!) voir si elle avait retourvée un peu d'appétit, et elle a dévoré son mini bol!! nous avons aussi fait la pesée elle a repris 80g sur les 150/200g qu'elle avait perdu!! c'est un bon début!! j'ai un peu plus le moral ce soir, ca va mieux! cela m'a fait du bien de la voir comme ça, même si ce n'est pas encore ça, mais il y a de l'amélioration!! sabine, pour répondre a ta questions, quand j'y aie été pour la première fois elle avais effectivement de la diarhhée, mais par la suite, elle ne fesait plus de selles, ils ont donc chercher un corps étrangers, et aujourd'hui elle a fait en petite quantité et très liquide, et suite a l'echographie et l'endoscopie, ils on eu comfirmation qu'il n'y avait rien et que c'était donc cette foutue gastro, j'ai confiance en eux, ils sont assez réputé dans le 94 et ont été formé a l'école d'alfort, si vous voulez ils ont un site, mais je sais aps si j'ai le droit de le donner!! bref voila tout pour aujourd'hui, je pense mieux dormir ce soir!!! a trè svite pour al suite! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 février 2009 youpieeeeeeeeeeee.......super ses nouvelles .... tu vas mieux dormir ....calin a cette puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 février 2009 eh bien voilà de bonnes nouvelles, en tres bon retablissemnt petite Naelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bon Aurély , bon les nouvelles sont bonnes c'est super , un gros calin ( un autre ) à ta petite puce , biz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci a vous tous je n'y manquerais pas, je ne fais que ca d'ailleurs quand j'y vais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 février 2009 je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles pour ta petitoune ! dors bien cette nuit !! tout va rentrer dans l'ordre ! qu'est ce qu'on se sent mieux hein ? c'est horrible d'être ainsi contrariée quand ils sont malades gros bisous à vous deux sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui c'est dans ces moments là qu'on se rend vraiment compte a quel point on les aime!! dans le coup il n'y aura pas qu'elle qui aura perdu du poids!! pas grave pour moi, mais j'aurais préféré les perdre dans d'autre conditions!! merci beaucoup beaucoup beaucoup a tous ca me remonte le moral!!! bise a toutes et a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 février 2009 je suis contente de ces bonnes nouvelles! bientot elle rentrera à la maison et ce sera oublié.. courage bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 février 2009 lily94 a écrit:oui c'est dans ces moments là qu'on se rend vraiment compte a quel point on les aime!! dans le coup il n'y aura pas qu'elle qui aura perdu du poids!! pas grave pour moi, mais j'aurais préféré les perdre dans d'autre conditions!! merci beaucoup beaucoup beaucoup a tous ca me remonte le moral!!! bise a toutes et a tous!! quand mon Chi'mini avait failli mourir à 8 mois je suis passée par ces moments horribles ..... j'avais perdu 3 kg en quelques jours car plus rien ne passait .... j'en serais tombée malade alors je te comprend vraiment !!! quand ils vont mieux c'est comme sortir d'un cauchemar et retrouver le goût de sourire ! bon rétablissement à ta petite fifille d'amour:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 février 2009 voila de bonnes nouvelles!!gros bisous à elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 février 2009 Vivement que tout ça soit loin derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 12 février 2009 oh que oui vivement mais bon, je croise les doigts pour que ca continue comme ça, la semaine dernière ils on eu 2 chiens décédé a cause de cette "merde", donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 février 2009 Une bonne nouvelle!! Je suis trés contente qu'elle aille mieux!!!!! Fais lui pleins de bisous de ma part et à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je viens de voir ton post. J'envoie plein de caresses à ta puce et plein de câlins de réconfort à toi. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 février 2009 tres bonnes nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 février 2009 je n'avais pas vu ton post Lily mais je vois que j'arrive quand tout va mieux ... et tant mieux !!! Gros calins à Naëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 février 2009 ouffffffffffffff, fais lui de gros calinoux pour moi à cette petite pupuce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 12 février 2009 Gros câlinou de ma part aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 février 2009 GROS BISOUS ET CALINS A LA PETITE PUCE, BIENTOT CE SERA DE L HISTOIRE ANCIENNE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 13 février 2009 son état est stationnaire!! je vais la voir cet aprem!! ma petite cupra a commencée a ne pas vouloir sa gamelle je l'ai donc enmener directement sans attendre il lui a fait une piqure anti vomitif (cerenia) elle a des comprimés a prendre 30min avant les repas sur 4 jours (cerenia) pour ne pas vomir + antibiotiques (spiraphar), et phosphalugel (pour la flore intestinale!!) 2ml à 11h et à 16h!!! et pour les autres, traitement préventif: anti-vomitif 30 avant chaque repas (primperid 1/4 de cp) et kaopéctate 3ml matin et soir!!! ca continue dans la lancée entre les allergies de milka et gucci et ca, je suis au taquet, c'est trop dur!! je vous tiens au courant... bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites