Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lily94

Ma Naëlle est au urgences! ca y est guérrit, et repris 200g!

Messages recommandés

J'espere sincerement que tout ce petit monde va vite retrouvés la forme ,c'est sure que c'est une epreuve très dure ,mais elle est entre de bonnes mains apparement
bon courage ,et calins a tes toutous
Martine

J'éspére qu'elle va vite guerrir et qu'elle se resentir en pleins forme. En tout cas je pense fort à toi et à ta puce d'amour! Gros bisous

ma puce je partage tes peurs, sois forte!
j'envoies pleins d'ondes positives à ta puce!
le traitement véto me semble trés bien, je connais ces produits!
allez ta petite pepette est une battante! je penserais à elle dans mes prières
je t'embrasse trés fort.

je viens seulement de decouvrir ton post...
je suis toute retournee parce qui arrive a ta puce.
j'espere que ça va mieux aujourd'hui et qu'elle est sur la voie de la guerison!!! gros bisous et courage!!!

aujourd'hui, j'y ai été 2h, je lai eu constamment dans mes bras, ca m'a fait énormément de bien, ca ressource, comme de l'oxygène!!!

bref, on a fait une tite promenade dans la jardin avec un gros pipi et un caca en diarrhée mais pas de sang donc super!!
ensuite elle a manger de la patée et on a essayé les croquettes!!
elle a tout manger comme une goulue, ca fait plaisir de voir qu'elle a retourvé l'appétit!!!

le véto m'a dit que si d'ici demain elle ne revomissait pas, elle rentrerais a la maison, et que ce ne serait plus qu'une histoire de diarrhée a régler!!

ca me fait un peu peur qu'elle rentre avec cette diarhée, mais bon ils savent ce qu'ils font je pense!!!

voila tout

ce soir cupra n'a pas vomit (je touche du bois) et a manger léger!!
je croise les doigts pour qu'elle continue sur cette lancée!!!
et qu'elle ne chope pas cette saloperie de gastro de m...e!!

voila tout

bise a tout le monde et MERCI BEAUCOUP pour votre soutien, ca fait du bien!!!
dès qu'elle rentre je vous dirais!!!!

Ah yes!
ça c'est des bonnes nouvelles! Contente de voir que tout s'améliore!
bizooxx à toi et à la petite Naëlle

génial !! ta petite louloute va retrouver sa forme tout doucement !
dis nous quand elle sera rentrée
gros bisous à toi et toute ta petite troupe Very Happy

ça va aller de mieux en mieux maintenant!! le plus dur est passer.... courage a vous deux et gros bisous!!!!!

Je pense fort à vous deux (surtout à ta petite puce qui doit se sentir toute triste sans toi)! J'éspére qu'elle sera avec toi cette aprés midi et que enfin tu te sentiras mieux et qu'elle sera plus tranquille et heureuse d'être avec toi pour de bon!!!

Milles bisous

quel soulagement!
dis nous vite si elle rentre à la maison!
je suis contente qu'elle aille mieu!!
bisous

ca y ets Naëlle est à la maison depuis 14h!!
elle pète la forme nous mordille comme avant, fait la folle, nous gratte entre les jambes quand on mange.. bref ma vraie Naëlle..
elle ne sait plus monter sur le canapé! mdr!!
elle a un traitement pour la fin de sa diarrhée et biee entendu il faut la surveiller, qu'elle mange bien et tout!!
ca v amieux, je serais vraiment soulagée quand elle refera des selles moullées!!
maintenant je croise les doigt pour que Cupra ne soit aps malade à son tour!!
bise a toute et lichettes de Naëlle!!!

Ahhhhhhhhh!!!!!! Trés bonnes nouvelles! Je suis vraiment contente pour elle!!! Tu dois être soulagée que tout aille pour le mieux!!!! Fais lui un gros bisous de ma part et Bounty, Cannelle & Taly lui font de grosses lechouilles

chère Aurely

Enfin ce cauchemar est fini

je te souhaite un bon week end tu l'a bien mérité

profite bien de tes loulous

J'avais manquée ce post, heureusement ta petite amour va mieux !! Very HappyVery HappyVery Happy Je suis très contente pour toi et elle. Gros bizous à vous deux. I love you

attendez ne criez pas victoire, il faut encore qu'elle n'est plus de diarrhée!! je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!
elle est rentrée, c'est super mais est encore sous traitement, on fera une big fiesta sur le post quand elle fera des selles moulées!!!
bise

oui c'est clair c'est déja super, mais j'ai tellement peur que ça lui porte la poisse!!

Mais non, faut pas t'inquiéter et essayer de penser positivement. Je sais que c'est plus difficile à dire qu'a faire... mais bon, faut pas désespérer, déjà elle reprend du poils de la bête, donc pas trop de raison de s'inquiéter. Allez, courage, bientôt se seras de mauvais souvenir derrière toi.

Bizous.

c'est une bonne nouvelle!!! je croise les doigts pour que tout cela s'arrange...j'espere que pour cupra ça va s'arranger ! tu en a parler a ton veto pour lui ?? car il aurais peu etre besoins d'un traitement aussi , non ?
gros bisous et passe un bon week end !!

merci c'est gentil, j'ai enmener cupra chez le véto dès que j'ai vu qu'elle commencait a ne pas vouloir manger!!
elle a un traitement, et mes 2 autres aussi en prévention!!!
voila tout
merci

bon que des bonnes nouvelles et des les premiers belles crottes on :tchin:gros bisous à la petite Naelle

Ben dis donc tu traverses bien des ennuis ma pauvre Lily !!!

Ca va aller bien mieux maintenant ! je te le souhaite

c'est mieux si ils sont tous traiter! comme ça aucun risque!!
bon courage ça va aller!!!!

merci beaucoup les filles!

je ne voulais pas aller au resto pour la saint valentin:kdovalentin: , mais vers 19h après avoir mangé, ma naëlle a fait une belle petite crotte assez bien moulée!!!

j'étais tellement contente et rassurée que j'ai dit a mon homme allez hop on va au resto vite fait et après on se fait soirée télé avec nos chichis dans le lit!
hihi
il m'a dit oui!!
bref voila!!
je suis trop contente!!

cupra a mangé un peu, elle n'a pas vomit donc ca va!!
le véto m'a dit toute façon si elle mange pas pas grave car il faut que sa flore intestinale se reconstitue!!!

voila tout
en tout cas je vous remercie tous de m'avoir soutenu ca m'a fait énormément de bien durant cette semaine qui a été vraiment très longue et dure pour moi!!!
plein de bise a vous!!!
merci merci merci

oooh que de bonnes nouvelles je suis contente pour toi et ta petite famille!
ouff tout le monde va bien![/img]

elle a refait un peu de diarrhée, je pense qu'elle va être un peu instable pendatn encore 4/5 jrs, mais bon il y a du mieux!!

Je sus contente pour toi et pour ta crevette !!! Quel soulagement pour toi.

Encore plein de caresses

meric beaucoup
elle est devenue toute maigre, 2kg080, ca ma fait mal au coeur, quand on la caresse on sent ses os!!!
j'attend qu'elle fasse normalement après je m'occuperais de la faire regrossir a son poids de forme qui est 2kg500
bon elle a pas tout perdu la, elle avait déja un peu maigrie avant, et la les 200g en moins ca a été la cata!!!

oui jespère!!
du nouveau: naelle fait des selles a peu près moulées!! je sent la fin, je commence a être souilagée!!

mais maintenant c'est cupra qui m'inquiètes:
pas de température, pas de vomissements, pas de diarrhées et pas d'appétit, elle ne veut pas ses croquettes, elle en mange quelques unes, mais ne fait pas la difficile quand il s'agit de friandise (je ne lui ai aps donner c'était jutse pour voir sa réaction!)!
j'ai acheté de la pâtée Hills, elle s'est jeté dessus en a manger un peu, pis a laissé le reste!! c'est a n'y rien comprendre!!!
alors je lui fait boire de l'eau sucré pour qu'elle s'hydrate et être sure qu'elle boive, mais pour el reste je ne sait pas quoi faire!!!
vous feriez quoi?
sachant qu'elle a déja un traitement antibiotique et antivomitif, et un sirop pour sa flore intestinale!!
au cas ou elle aie chopé la saloperie de Naelle!!!

si elle mange un peu c'est pas trop mal ! ça devrais passer dans 2 ou 3 jours.... si apres ça va pas mis une visite chez le veto s'impose..
courage!!!

Je voudrais vraiment que tout rentre dans l'ordre chez toi ma petite Lily, et je crois que tu es sur la bonne voie et que tu ne laisses rien passer.

Bon courage !!! et prompt rétablissement complet de toute ta meute !

oui merci beaucoup!!
je pense que c'est de la comédie ca il ets vrai que ces derniers temps je me suis plus occupé de naelle que d'elle donc elle fait peut être son intéréssante!!!
je vais voir, le véto ma dit tant qu'elle mange un peu, qu'elle a pas de fièvre, de diarrhée ou vomissements, c'est ok!!
on ets sur la bonne voie, elle ma refait une belle crotte!!!
j'ai limite envie de la prendre en photos pour vous montrer

ma pauvre tu auras eu bien des inquiétudes !
mais tout va aller bien mieux maintenant
gros calins à tes fifilles
bises
Sandrine

lol merci olivia!!
elle a repris 80g ma tite puce!!!
je suis enfin soulagée!!!

que de bonnes nouvelles, je suis super contente, tu vas enfin revivre un peu!! Quel soulagement!

• Créer...