Mireille07 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je suis bien contente pour vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je viens après la bataille en découvrant le post, mais que de péritpéties et surtout de grosses inquiétudes, et c'est bien normal, pour la petite Naêlle, enfin je suis heureuse que tout se termine bien ! de grosses caresses à elle, elle en a bien besoin la pauvre pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 20 février 2009 bon j'ai pesé ma naelle aujourd'hui, et....2kg220!! héhé!! je suis contente elle se rétablit bien, samedi le traitement est finit!!! voila ce n'est qu'un mauvais souvenir!!! merci a tous pour votre soutien!! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 février 2009 ah c'est genial!!!!! enfin le bout!!!!! et cupra ? comment ça va ?? gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 21 février 2009 eh bien cupra n'est pas malade!! elle fait des caprices auxquels je cédais, mais voyant que c'était du cinéma j'ai arrêté hier, et elle remange un peu de croquettes, de toute façon quand elle aura faim, elle mangera, donc rien d'inquiètant!! merci de prendre des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oh que je suis contente pour elle!!! Et pour toi de la savoir enfin guerie. C'est une merveilleuse nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi je ne crois pas qu'un chien puisse faire des caprices car j'ai jamais connus ça sur mes chiens.... je sais pas si un chien peu faire ça. enfin si ça va tant mieux!!! j'en suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 février 2009 quelle bonne nouvelle pour ta pupuce ! je suis très heureuse pour toi et elle plein de gros bisous sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites