chimini 0 Posté(e) le 12 février 2009 Daddy's Boy mon petit canadien est vraiment très heureux de vous apprendre que Monique est devenue sa marraine de coeur ! Daddy's Boy lui fait un gros calinou !!-"marraine je t'aime" : signé Daddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci Sandrine! Il est tellement beau ce Daddy's boy!!!!! je suis tres heureuse d,etre sa marraine! Alors je suis marraine de Divine bleu et de Daddy's boy! deux amours de chis!je pars en voyage mais a mon retour j,ai bien l'intention de les gater tout les deux! en attendant je vous embrassent fort Nancy et Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 février 2009 monique a écrit:merci Sandrine! Il est tellement beau ce Daddy's boy!!!!!je suis tres heureuse d,etre sa marraine!Alors je suis marraine de Divine bleu et de Daddy's boy!deux amours de chis!je pars en voyage mais a mon retour j,ai bien l'intention de les gater tout les deux! en attendant je vous embrassent fort Nancy et Sandrine! merci ma chère Monique mais tu sais la marraine est surtout là pour transmettre de gros calins et c'est bien là l'essentiel !! ton petit filleul te fait un gros calin gros bisous sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 février 2009 je sais ...je sais...mais j,aime ca les gater un peu. Mais pour le moment ce serait impossible car j,ai recu des commandes que j,ai d'alleurs terminer avec Yolande et je dois préparer notre départ pour la Floride, ma maison a été un ti peu abandonner je dois tout passer en revue.je ne partirais jamais avec une maison pas nette a mon gout le retour serait trop triste. mais lorsque je reviendrai et que le temps sera maussade je pourrai probablement faire des petites choses pour mes deux filleuls! Et j'ai besoin de me reposer j,ai beaucoup travaillé depuis 4 mois, je me couchais épuisée le soir j'arretais de coudre tres tard. C'est important d'éprouver du plaisir dans ce que l'on fait! je n'éprouve plus de plaisir depuis quelques temps. Et avec la récession ca ne marche pas du tout ce qui est bien dommage. j'ai perdu beaucoup. On fait des projets, on y met tout son coeur, mais ca ne marche pas toujours comme on l'avait penser. J,espere que cette automne le gout va me revenir...je ne sais pas...je suis en suspend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 février 2009 une marraine en or massif pour un chi d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 février 2009 monique a écrit:je sais ...je sais...mais j,aime ca les gater un peu.Mais pour le moment ce serait impossible car j,ai recu des commandes que j,ai d'alleurs terminer avec Yolande et je dois préparer notre départ pour la Floride, ma maison a été un ti peu abandonner je dois tout passer en revue.je ne partirais jamais avec une maison pas nette a mon gout le retour serait trop triste.mais lorsque je reviendrai et que le temps sera maussade je pourrai probablement faire des petites choses pour mes deux filleuls!Et j'ai besoin de me reposer j,ai beaucoup travaillé depuis 4 mois, je me couchais épuisée le soir j'arretais de coudre tres tard.C'est important d'éprouver du plaisir dans ce que l'on fait! je n'éprouve plus de plaisir depuis quelques temps. Et avec la récession ca ne marche pas du tout ce qui est bien dommage. j'ai perdu beaucoup.On fait des projets, on y met tout son coeur, mais ca ne marche pas toujours comme on l'avait penser.J,espere que cette automne le gout va me revenir...je ne sais pas...je suis en suspend.Comme je suis désolée ma chère Monique que cela ne marche pas autant que tu le désirais ! c'est vraiment dommage et c'est certainement dû aux difficultés économiques présentes chez nous également avec une grosse situation de crise !en tout cas , ce n'est aucunement lié à la qualité de ce que tu fais avec ta soeur car c'est absolument fabuleux !!!tu as bien besoin de te reposer et ton voyage te fera le plus grand bien c'est certain !tu nous reviendras en pleine forme et pleine d'envies et de projets gros bisous MoniqueamitiéSandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 février 2009 eh bien le petit bou a une gentille marraine qui a des doigts en or, je te souhaites , Monique un tres bon voyage , repose toi bien et au retour, l envie de creer de belles choses te reprendra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Il est très chanceux ce petit Daddy's boy, il à une trouver une marraine super! Je rajoute à la liste des chis parrainées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 toujours aussi beau daddy , je suis heureuse de te retrouver icicalins de ta tatie du cantal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 mai 2010 quelle belle déclaration d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mai 2010 fleur de jasmin a écrit:toujours aussi beau daddy , je suis heureuse de te retrouver icicalins de ta tatie du cantal...coucou ma jackinette !je suis très heureuse de te retrouver sur chiland !!quel bel hommage pour ton avatar à ta petite puce "fleur de jasmin" ..donc bienvenue et plein de gros bisous calins à toute ta petite troupe et en particulier à D'Just qui restera pour moi un petit chi très particulier dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites