latif 0 Posté(e) le 13 février 2009 Coxie inspecte sa nouvelle robe vive le printemps:didoudam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 février 2009 a ma gentille créatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est super beau belle garde robe pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci LINDA c gentil et vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 février 2009 COXIE VA ETRE SUPER BELLE LA DEDANS, J AIME BEAUCOUP LE HARNAIS AVEC LA PTITE DENTELLE NOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 février 2009 je suis ravie que tu ai recu ton colis !! un vrai mannequin cette coxie!!!! je suis contente que ça te plaise!! c'est vrai que le harnais marin lui va super bien !! ça fais class je trouve!! style marin!!! bisous ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Whaou ! Vivement les rayons de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 13 février 2009 Une trés belle garde robe avec de bons vetements!tout pour la beauté et le plaisir de Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 février 2009 whaouuuu c'est super mignon!!! Nancy tu as des doigts de fée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 nancy a écrit:je suis ravie que tu ai recu ton colis !! un vrai mannequin cette coxie!!!! je suis contente que ça te plaise!! c'est vrai que le harnais marin lui va super bien !! ça fais class je trouve!! style marin!!!bisous ma belle!! C'est toi la créatrice de ces harnais? Félicitation!!! J'aime beaucoup Je me souviens aussi de très jolies robes dans les tons bruns que tu avais aussi crée .. Tu devrais faire un post avec toute tes créations réunies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est super jolie! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci pour vos compliments!!! c'est vraie qu'a chaque fois que je creer quelques chose je fais un post ou si je le fais pour quelqu'un la personne met les photos.... faut dire qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps car je travail mais là je suis en vacance alors j'ai profiter de mes moments de libre pour faire quelques harnais pour les filles de marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 février 2009 wowwwwwww cette Coxie va faire sa vedette ... bravo Nancy pour ses créations .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 février 2009 Elle va être tout en beauté pour le printemps Coxie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 février 2009 wow, super ! Coxie est superbe dans sa nouvelle garde robe.Et félicitations à la créatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 février 2009 HIP HIP HIP HOURRA pour NANCY et vous zavez pas vu pour "MAYA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je profite de ce post pour vous dire au revoir je pars lundi matin mais je serais deja plus sur le fofo demain je reste en vacances de ski pour 1 semaine vous allez me manquer c long une semaine ,moi je fais plus de ski (trop fatigant) je reste avec Coxie au chalet ,il y a plus de 1 cm de neige en cemoment on va SION en Suisse a tres bientot alors marita et coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonne vacances marita et repose toi bien en compagnie de coxie!! et des que tu rentre tu repart pour aller chercher maya ! c'est super!!! a bientot ma cherie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 février 2009 a tres tres bientot ma NANCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 février 2009 marita ... bonne semaine a toi ...amuse toi profite du paysage en attendant cette puce et gros calin a Coxie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci JOELLE j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites