AngelusUmbra 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est avec une joie immense que je viens vous annoncer l'affixe qui m'a été attribué après de longs mois d'attente. Mes loulous seront donc à présent élevés sous le nom des Disciples de Yoda. Site web en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 13 février 2009 ça se fête!!!!!!!!!! félicitation pour ton affixe longue vie a ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusUmbra 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 13 février 2009 Félicitations! Grâce aux chihuahuas, heureuse tu seras!Je suis fan de ton affixe! (et c'est pas Anakin qui me contredira!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 février 2009 félicitation pour ton affixe! je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur dans cette entreprise.. dans l'amour de la race ! beaucoup de bons resultats en expo et plein de beaux bébinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusUmbra 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 14 février 2009 et on attend le ptit site avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Félicitation, et comme dit Amandine, ..on attend le ptit site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 15 février 2009 Félicitations !!!! Belle et longue vie à ton élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusUmbra 0 Posté(e) le 16 février 2009 En attendant le site, voici déjà ma "vitrine" sur chiens de France Des Disciples de Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 16 février 2009 petit mot sur ton livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusUmbra 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 février 2009 Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites