Elodie42 0 Posté(e) le 13 février 2009 Jimmy, Diva et moi remercions chaleureusement Martine pour le magnifique panier reçu aujourd'hui. Diva a aussitôt déménagé ses jouets et élu domicile dedans. Merci encore Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 février 2009 Superbe photos,merci beaucoup,ca me fait toujours autant plaisir de voir que mes corbeilles font le bonheur des ptits chis Merci a vous pour votre confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 février 2009 il est magnifique ce panier! mais ta petite Diva me fait vraiment fondre! c'est un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Jolie princesse dans son panier rose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 14 février 2009 Trop mignonne !! bravo Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 14 février 2009 Elle est trop mimi cette petite avec son petit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 14 février 2009 Félicitations à Martine et bons dodos à la miss Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 février 2009 Il est magnifique ce panier!! Je veux le même!!!!Elle a l'air d'être bien confortable dans son nouveau panier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 février 2009 OOhhh...les belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Magnifiques ces photos, comme elle est belle cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 14 février 2009 Dis Elodie,je peux en mettre une sur mon site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oui sans problème Martine! Merci Tamarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Quelle beauté cette petite chienne, et quel magnifique panier ! Sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 février 2009 trop mignonne ta DIVA MARTINE comme touj. c CHOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites