nancy06 0 Posté(e) le 14 février 2009 voila le harnais que je viens de faire!! ideal pour le primtemps... pour un chis de 2kg a 2kg200 si ça interesse quelqu'un je peu le vendre 13 euros frais d'envoie compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'adore mais il sera trop grand pour Sushi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 février 2009 combien pese sushi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 février 2009 Il est trés beau, trés feminin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 février 2009 elle fait 1kg 8!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est mignon comme tout Nancy! il va vite trouver preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Il est superbe !!! Bravo Nancy ! Dommage que je n'ai pas de sousous... C'est la galère c'est temps-ci coté monaitaire... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 février 2009 ton harnais est vendu Nancy je vais l'offrir garde moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 février 2009 tes finitions sont super et bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 février 2009 Nancy je le trouve tres beau!!!!Il est gaie et il fait printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci beaucoup les copinettes!! le harnais est vendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2009 une personne du forum m'as fais une commande speciale voila le resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est tres joli et j'aime beaucoup la tete de la mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci monique!! anakin c 'est mon meilleur model!!! toujours pret pour la pose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est drole car j'ai acheté beaucoup de jolis dentelles pour faire des harnais de ce genre mais je n,ai pas eu le temps de les faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 février 2009 Anakin est magnifique! il porte merveilleusement tes creations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci Nancy tes petits harnais sont superbes, trés bien finis et les scratchs bien solides. Je joins quelques photos mais moi mes filles détestent poser pas comme Anakin. Elles te remercient beaucoup ABYMON PETIT BB DALIADARLINGPRETES A PARTIR POUR LE RESTAU MELI MELO DANS LES LAISSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 février 2009 IL EST VRAIMENT MIGNON CE PETIT HARNAIS DENTELLE, IL FAIT TRES FIFILLE, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 février 2009 coucou joelle!! heureuse de voir tes ptits loulous porter mes harnais!!! comme ils sont beaux!!!! merci pour ces jolis photos ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Le 1er génial génial moi j'adore se qui est en jean's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci severine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 février 2009 les filles vous etes super chics Bravo a Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites