latif 0 Posté(e) le 14 février 2009 trop choubichoutes ces 2 la hein??????????c mon mari qui a pris la photo cet apres midi ça faisait plusieurs jours que Chopetta essayait de chiper la place a Coxie j'avais sorti le panier pour le voyage et deja tout preparécoxie ce matin ;il a encore neigé 14 fevrier Joyeuse ST vALENTIN:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 février 2009 BBBBRRRRRRrrrrrrrr !!! J'ai voulu vous faire des photos c'taprem du golfe du Morbihan, superbe sous le soleil, mais appareile encore en rade !!! et pas de Brest !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 février 2009 Dommage Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 février 2009 Trés jolie photo! Tous mignons les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 février 2009 elles sont trop belles toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 février 2009 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 février 2009 alors ..elle veux juste te dire quelle aussi veux aller en suisse .... tres bonne cette photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 février 2009 mais OUi JOELLE c vrai elle veut venir avec en SUISSE comme elles sont a 3 la voisine et amie viendra s'occuper des princesses pas de souci ,elles restent a la maison mais elles vont me manquer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est toujours agreable de voir comme chiens et chats peuvent s'entendre! à la maison, c'est pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites